in

Municipales et Législatives 2020 : Paul Atanga Nji met en garde les candidats

Atanga Nji Paul Sangmelima

Le Ministre de l’administration territoriale a été en visite dans la ville de Douala le week-end dernier. Au cours de cette visite, le Minat a tenu une Réunion de Sécurité avec la haute administration du Littoral dans les services du Gouverneur, pour faire le point de la situation sécuritaire dans la région du Littoral, à 3 mois des prochaines élections locales.


Atanga Nji Paul Sangm%C3%A9lima
Paul Atanga Nji – DR

Paul Atanga Nji a mis en garde les candidats aux élections législatives et municipales de Février 2020 en demandant aux candidats de ne pas « proclamer leur victoire avant les résultats des élections proclamés par le Conseil Constitutionnel ». « Allez d’abord aux élections. Il ne sert à rien de s’agiter », dira-t-il.

Pour approfondir :   Les députés entament demain à Yaoundé, la deuxième session ordinaire de l’année législative 2020

Le patron de la territoriale s’est également prononcé sur l’affaire des manifestations publiques. Dans le style qu’on lui connaît aura martelé que cela doit être clair : « chaque responsable de parti qui organise une manifestation qui dégénère est pénalement responsable, et doit en subir toutes les conséquences », avant de poursuivre en précisant que « le sous-préfet est dans son rôle de dire qu’il n’accorde pas l’autorisation de manifester à un parti politique après évaluation de la situation sécuritaire ».

A la suite de cette réunion, le ministre Atanga Nji est allé à la rencontre des responsables de syndicats de moto taximen de la ville, et s’est rendu aussi sur le site du marché Mboppi qui vient d’être victime d’un incendie


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

etoo hqvqrd

Cameroun : Samuel Eto’o va reprendre ses études à Harvard

WhatsApp Image 2019 11 18 at 12.17.45

Espagne : Zambo Anguissa désigné meilleur dribbleur que Lionel Messi