in

Cameroun/MTN Élite one : Coton Sport de Garoua s’impose face à Fovu et conforte sa place de leader !

Coton-Sport-de-Garoua

En s’imposant 2 buts à zéro face à Fovu Club de Baham ce 13 mai 2018 sur ses propres installations, le club de Garoua file seul en tête du championnat.


Coton-Sport-de-Garoua
Equipe de Coton Sport de Garoua-DR

Les cotonculteurs totalisent désormais 37 points soit 4 points de plus que son challenger direct, l’Union des Mouvements Sportifs (UMS) de Loum qui affiche 33 points au compteur.

Dans les autres rencontres, Colombe du Dja-et-Lobo malgré une belle entame de match tombe face à New Star de Douala (1-2) ; Aigle de la Menoua prend le dessus sur Bamboutos de MBouda sur la plus petite des (1-0) tandis que Yafoot pliait l’échine face à Yong Sports Academy 3 buts à zéro.

Pour approfondir :   Cameroun : le mouvement patronal ECAM, lance une section féminine, "ECAM au féminin"

Eding Sport de la  Lékié s’impose face aux astres (2-1) ; Apejes de Mfou marche sur Feutcheu FC (4-1) ; UMS et Drogon Club se séparent sur un score nul et vierge tandis qu’AS Fortuna assure l’essentiel en s’imposant 1-0 Face à Unisport

Au final, la 18ème journée du championnat MTN ELITE ONE c’est neuf (09) matchs joués, huit victoires et un match nul pour un total de 21 buts inscrits.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Grand-prix-de-l'unité-nationale-du-cameroun

Cameroun/20 mai 2018: La Ligue régionale de cyclisme du Littoral organise le « Grand Prix de l’unité nationale »

Toko Ekambi

Cameroun : Karl Toko Ekambi est le lauréat du Prix Marc Vivien FOE 2018