in

MTN Cameroon dément son départ du Cameroun: « MTN est au Cameroun pour durer »

Mtn cmr

Malgré la grave crise que MTN Cameroon subit,  la filiale tient à rassurer face à la rumeur qui annonce son départ du Cameroun.


Mtn cmr
DR

Dans un communiqué signé du directeur général de l’entreprise, Saim Yaksan, signé et rendu publique ce 14 mars, l’opérateur de télécommunications indique le Cameroun est et a toujours été un pays important pour MTN.

« Depuis 18 ans, nous investissons massivement pour accroitre l’accès des Camerounais aux services de communications à travers le pays. Nous sommes fiers de participer activement à la vie socio-économique du Cameroun, ainsi qu’au bien-être des populations à travers notre activité quotidienne qui accompagne la croissance des PME locales et emploie indirectement près de 200.000 jeunes», précise Saim Yaksan.

Pour approfondir :   Cameroun : Alamine Ousmane Mey plaide pour une réduction du train de vie de l'Etat

« MTN est au Cameroun pour durer. Nous travaillons pour garder la confiance du gouvernement et des camerounais » poursuit-il.

Cette folle rumeur est née quelques jours après que les états financiers officiels du groupe MTN ont été publiés- le 8 mars 2018 – indiquant que la filiale a perdu 2,4 millions d’abonnés entre juin 2017 (9,5 millions d’abonnés) et décembre 2017 (7,1 millions d’abonnés).


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

passeport africain

Visa etudiant pour la Belgique : L’ambassade Belge au Cameroun resserre la procédure à cause des faussaires

Cavaye Djibril, assemblée nationale

Cameroun : Voici les deux projets de loi adoptés à l’assemblée nationale