in

MTN Cameroon dément son départ du Cameroun: « MTN est au Cameroun pour durer »

MTN Cameroon dément son départ du Cameroun: « MTN est au Cameroun pour durer »

Malgré la grave crise que MTN Cameroon subit,  la filiale tient à rassurer face à la rumeur qui annonce son départ du Cameroun.


MTN Cameroon dément son départ du Cameroun: « MTN est au Cameroun pour durer »
DR

Dans un communiqué signé du directeur général de l’entreprise, Saim Yaksan, signé et rendu publique ce 14 mars, l’opérateur de télécommunications indique le Cameroun est et a toujours été un pays important pour MTN.

« Depuis 18 ans, nous investissons massivement pour accroitre l’accès des Camerounais aux services de communications à travers le pays. Nous sommes fiers de participer activement à la vie socio-économique du Cameroun, ainsi qu’au bien-être des populations à travers notre activité quotidienne qui accompagne la croissance des PME locales et emploie indirectement près de 200.000 jeunes», précise Saim Yaksan.

« MTN est au Cameroun pour durer. Nous travaillons pour garder la confiance du gouvernement et des camerounais » poursuit-il.

Cette folle rumeur est née quelques jours après que les états financiers officiels du groupe MTN ont été publiés- le 8 mars 2018 – indiquant que la filiale a perdu 2,4 millions d’abonnés entre juin 2017 (9,5 millions d’abonnés) et décembre 2017 (7,1 millions d’abonnés).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    passeport africain

    Visa etudiant pour la Belgique : L’ambassade Belge au Cameroun resserre la procédure à cause des faussaires

    Cavaye Djibril, assemblée nationale

    Cameroun : Voici les deux projets de loi adoptés à l’assemblée nationale