Cette victoire est très motivante pour les Lionnes U20, surtout après le match nul concédé contre le Venezuela la semaine dernière. Hassan Balla a encore évalué ses pouliches ce lundi contre les Millonarios FC Femenino, une équipe de première division colombienne. Les Lionnes se sont montrées supérieures à cette équipe du championnat local en les battant 4-2. Les buts camerounais portent la signature de Naomi Eto’o, Camilla Daha, Nina Ngueleu et Toko Njoya.
Les Camerounaises prennent une bonne option avant leur entrée en lice le 31 août prochain à 21h contre le Mexique. Les Lionnes ont réalisé une belle prestation ce lundi devant le club qui avait battu la Colombie 2-1 en amical. Naomi Eto’o, l’attaquante vedette de cette formation, a encore démontré ses capacités techniques dignes de confiance dans ce tournoi. Camilla Daha, joueuse de Getafe en Espagne, donne également les couleurs d’une attaque prometteuse.
Les Lionnes d’Hassan Balla, malgré quelques réaménagements de dernière minute, sont prêtes à affronter leurs adversaires samedi 31 août. Le Cameroun veut marquer sa présence en atteignant au moins le carré d’As pour leur première participation à ce tournoi mondial U20.