in ,

Mondial féminin U20 : Les Lionnes attendent le Mexique de pied ferme

L’équipe camerounaise peaufine sa préparation en Colombie depuis son arrivée il y a quelques semaines. Hier, mardi, les joueuses d’Hassan Balla ont eu droit à une séance d’entraînement.

Sans titre 212
Dernière ligne droite de U20 avant l'entrée en compétition samedi (c) DR

C’était leur première séance d’entraînement officielle ce mardi 27 août à l’annexe du Stade El Campín de Bogotá. C’est le stade sur lequel vont évoluer les Lionnes Indomptables U20 pour le compte du premier match de la Coupe du Monde de leur catégorie. Cette séance d’entraînement, qui a duré une heure et trente minutes, était basée sur l’appui et le passage sur les côtés. En matinée, les joueuses d’Hassan Balla ont bénéficié d’une séance de décrassage. Il est à noter que cette première séance officielle s’est tenue sous le regard de Céline Eko, première vice-présidente du Comité Exécutif de la Fécafoot.

Pour approfondir :   Mort des quadruplés à l’hôpital central de Yaoundé : Pour Manaouda Malachie, il n' y a pas eu de « scandale »

Après le match amical de lundi dernier face à une équipe de première division féminine colombienne (4-2 en faveur des Lionnes), les Lionnes ont investi le Hilton Hôtel de Bogotá, leur camp de base officiel pour cette Coupe du Monde FIFA en Colombie. Naomi Eto et ses coéquipières ont le moral au beau fixe avant d’affronter le Mexique le 31 août prochain pour le compte de la première journée du tournoi.

Leur victoire en amical lundi est une source de motivation pour elles. Les Lionnes ont encore trois jours pour combler les petits manquements observés lundi.

Pour approfondir :   Cameroun : Le CNC met en garde Vision 4 de Jean Pierre Amougou Belinga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 211

« La Fédération camerounaise de football va devenir un coursier », affirme un Camerounais sur Canal 2

IMG 20230619 WA0011 1080x675 1

Cartescolaire.cm : Tout savoir sur le numéro d’identifiant unique pour les élèves dès la rentrée 2024 – 2025