C’est la solution sine qua non pour continuer la compétition en Colombie : battre le Brésil. Ce mercredi, les Lionnes U20 affrontent le Brésil à 22h, heure du Cameroun, pour les huitièmes de finale de leur catégorie. Les Lionnes d’Hassan Balla ont un gros morceau à croquer, car le Brésil est favori au regard de ses nombreuses participations à cette compétition, avec des résultats non négligeables : une fois finaliste et plusieurs fois sur la troisième marche du podium.
Ce soir, Hassan Balla tentera de renverser cette machine redoutable afin d’écrire son nom dans les annales de cette compétition. « Impossible n’est pas camerounais », car Naomi Eto et ses coéquipières sont conscientes de l’enjeu de ce match. D’ailleurs, la capitaine des U20 a lancé l’alerte contre l’Australie. En inscrivant son troisième but de la compétition, la joueuse de 20 ans avait annoncé que c’était l’entrée en lice du Cameroun.
Dès 22h ce mercredi, les Camerounais auront les regards rivés vers la Colombie pour soutenir leurs filles. Ce soir, ça passe ou ça casse pour les Lionnes U20 qui en sont à leur première participation.