in

Mondial Féminin 2019 : Cabral Libii est descendu dans la tanière des lionnes indomptables [Photos]

cabral valanciennes 2

En séjour actuellement en France, Cabral Libii est allé dans la tanière des Lionnes indomptables du côté de Valenciennes pour exprimer son soutien indéfectible à la sélection nationale qui va affronter le Pays-Bas dans le cadre de la deuxième journée du groupe E.    


cabral valanciennes 2
Cabral Libii et Alain Djeumfa – capture photo

« Le président National du PCRN Cabral LIBII s’est personnellement rendu à Valenciennes en France ce jour, afin de manifester son soutien patriotique aux lionnes indomptables, actuellement en compétition dans le cadre de la coupe du monde de football féminin qui se joue en France depuis le 07 Juin », indique Anne Feconde Biloa Noah sur les réseaux sociaux.

Pour approfondir :   Éliminatoires Mondial 2022: Leader de son groupe, le Cameroun défie la Cote D’ivoire ce jour, pour conforter sa première place.

Le président du parti camerounais pour la réconciliation nationale (PCRN) salut la première sortie de Christine Mani et ses équipières contre le Canada. « Il leur a précisément fait savoir que comparativement à d’autres équipes africaines, leur entrée en compétition était appréciable. La qualité du jeu était rassurante. Elles pourront donc faire mieux lors des prochains matchs. Les lionnes se sont senties revigorées par cette visite inattendue », précise la Porte-parole de Cabral Libii.

Ce lundi 10 juin 2019, les lionnes indomptables ont manquées leur première sortie contre le Canada (0-1). Ce samedi elles affrontent les championnes d’Europe en titre le Pays-Bas. Une défaite sera synonyme d’élimination. Une victoire s’impose et dans une moindre mesure, le nul sera acceptable.

Pour approfondir :   La garde présidentielle du Cameroun recrute 619 soldats

Ci-dessous, quelques images ci-jointes.

cabral valanciennes 3
DR
cabral valanciennes
Cabrla Libii à Valanciennes avec Djeumfa et Mani  – DR
cabral valanciennes 1
Cabal Libii et Ajara Njoya – DR


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rene emmanuel Sadi

René Emmanuel Sadi : « les forces de sécurité, n’ont procédé à aucune torture, sur les manifestants » du MRC

mincommerce concertation 1

Incendie à la Sonara : le gouvernement écarte la possibilité de tout risque de pénurie de gaz au Cameroun