in

MMA : Derrick Lewis, le futur adversaire de Ngannou met KO un bandit qui a tenté de voler sa voiture

Derrick Lewis peut il detruire Francis Ngannou dans un combat en

Il est tombé sur un rock. Mardi dernier à Houston, un homme a tenté de voler le véhicule de Derrick Lewis, qui n’est autre que le recordman de victoires par KO en UFC, et le futur adversaire de François Ngannou après son titre de champion. Le voleur a été neutralisé et conduit à l’hôpital.

Derrick Lewis peut il détruire Francis Ngannou dans un combat en
Derrick Lewis, Francis Ngannou (c) Droits réservés

Le combattant de la catégorie poids lourds est parvenu à neutraliser son agresseur qui a par la suite été placé en garde à vue, a rapporté The DailyMail. Tout a commencé mardi matin, quand le lutteur a entendu des bruits suspects en provenance du côté conducteur de son véhicule. Il a alors trouvé un homme qui tentait de forcer la portière avec un tournevis.

«Monsieur Lewis dit qu’il est allé vers le suspect, l’a frappé, l’a maintenu au sol jusqu’à l’arrivée de la police, a raconté Jodi Silva, un porte-parole de la police de Houston. C’est la façon la plus polie de le faire», rapporte le journal CNEWS via son site web.

Le premier challenger du champion Ngannou

Alors que Jon Jones avait des prétentions financières trop élevées, l’UFC s’est tourné vers Derrick Lewis. Selon les déclarations de Dana White, président de l’Ultimate Fighting Championship, Lewis est l’adversaire prioritaire de Ngannou pour son premier combat en tant que champion du monde poids lourds. «Je vais le mettre KO lors du premier échange. J’ai failli mettre KO Curtis Blaydes lors du premier échange, mais il est monté sur son vélo et s’est barré. Concernant Ngannou, je ressens cela dans mon cœur, surtout s’il arrive de la façon dont il s’est présenté contre tous les autres gars. En particulier la façon dont il a combattu contre Rozenstruik. S’il essaie de venir et de me battre de la même manière, alors je vais le mettre KO à coup sûr», a certifié Lewis en fin d’avril dernier sur les antennes de Sony ESPN.

En rappel, Francis Ngannou et Derrick Lewis s’étaient croisés pour la première fois en juillet 2018. Après trois rounds, c’est Derrick Lewis qui s’était imposé aux points par décision unanime. Trois ans après leur combat, Ngannou et Lewis vont s’affronter une nouvelle fois dans la cage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Ntone Ntone

    Le Dr Fritz Ntone Ntone est le nouveau PCA des Aéroports du Cameroun

    Manou

    Lutte contre la Covid-19 : Une dizaine de ministres épinglés par le rapport d’audit de la chambre des Comptes