in

Michel Kaham : « Avec Song, on ne va plus voir des joueurs marcher sur le terrain sans jamais être remplacés comme avant »

michel kaham

L’ancien international camerounais est convaincu que Rigobert Song est l’homme de la situation, pour communiquer aux Lions indomptables l’état d’esprit nécessaire pour disposer de l’Algérie et filer au Qatar.

michel kaham
Michel Kaham (c) Droits réservés

L’importance de la Coupe du monde pour un pays n’est plus démontrer. Sur le plan financier et de celui de la visibilité, la compétition a un apport conséquent.

« Une coupe du monde c’est une caisse, une valise pour les fédérations, donc c’est important d’y aller et on ne peut pas blaguer avec une qualification en coupe du monde… Nous avons vu Conceiçao en grande difficulté à la CAN, et nous avons fait des propositions, notamment avec la nécessité de créer un électrochoc. Elles ont été entendues (avec la nomination de Rigo, NDLR).»

Rigobert a les épaules pour gérer ce groupe. On ne va plus voir des joueurs marcher sur le terrain sans jamais être remplacés, comme c’était le cas pendant la CAN avec cet entraîneur», a expliqué l’ancienne gloire du football national Michel Kaham lundi dernier sur Equinoxe.

Pour approfondir :   Jean Pierre Nsamé répond au coach des Lions Indomptables !

Song danse, un problème pour Akoue domingo

A la différence de Michel Kaham, Akoue Domingo a quant à lui, fustigé l’attitude festive de Song au moment de son choix. « Quand on vous nomme et que votre mission est de qualifier le pays pour la coupe du monde, vous ne dansez pas. Vous vous mettez directement au travail et trouvez des stratégies pour atteindre cet objectif. Je ne pense pas que Sebastien Migne s’est mis à danser après sa nomination. », a-t-il commenté au cours du même programme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Song Bahanag

Akoue Domingo tacle Song : « Quand on vous nomme et que votre mission est de qualifier le pays pour la coupe du monde, vous ne dansez pas »

Grève des enseignants : Grégoire Owona cherche des solutions