in

Messanga Nyamnding : « Si vous voulez commander dans la vie, on ne bouffe pas une chatte »

Capture.JPG Messanga

De passage sur RIS Radio le 11 décembre, une radio privée émettant à Yaoundé, le membre du comité central du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) s’est prononcé sur des pratiques peu orthodoxes auxquelles certains membres du gouvernement font recours pour se maintenir aux affaires.

Capture.JPG Messanga
Messanga Nyamnding (c) Droits réservés

Messanga Nyamnding a adossé son argumentaire sur la dignité africaine qui repose elle-même dans l’Égypte ancienne. Il soutient qu’un État où des citoyens s’adonnent à ce genre de rituel ne prospère pas.

« Une bouche qui commande, du point de vue sacré et égyptologique ne suce pas la chatte d’une femme. C’est du satanisme. Si vous voulez commander dans la vie, on ne bouffe pas une chatte. Et une femme qui veut éduquer et avoir de l’autorité ne suce pas une verge, ce que vous appelez vulgairement un pénis ! On ne fait pas ça », argumente-t-il.  

Pour approfondir :   Calixte Beyala : « Samuel Eto’o ne deviendra pas Fame Ndongo ou Maurice Kamto avec le titre de Docteur Honoris Causa »

L’homme politique démontre par ailleurs que « Du point de vue historique et de la rationalité juridique africaine, une bouche qui commande ne suce pas une chatte ».

Lebledparle.com vous propose ci-dessous cette séquence vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=6D9mZYElEsE

{module Sur même sujet}


Pour approfondir :   Tragédie de Ngarbuh : Richard Bona promet de soutenir les familles victimes par le canal de Maurice Kamto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Alain Fogue1

Décès d’Alain Fongué : L’hommage de Bassek Ba Kobhio

1312 13758 simon paley remplace

 Cameroun : Perrial Nyodog remplacé à la tête de la Tradex après 20 ans