in ,

Mercato : Manchester United prêt à débourser 43 millions d’euros pour Bryan Mbeumo

Cet hiver, Mbeumo est la cible de plusieurs clubs européens, dont Manchester United. Selon une publication de Thread, les Red Devils pourraient débourser 43 millions d’euros.

FB IMG 1735753999541

Bryan Mbeumo est sur les petits papiers de Ruben Amorim, coach de Manchester United. Selon le site Thread, l’attaquant de Brentford est sollicité par Manchester United au cours de ce mercato d’hiver. La même source précise que la direction des Red Devils est prête à débourser 43 millions d’euros pour enrôler l’attaquant des Lions Indomptables. Un montant qui n’atteint pas les 50 millions, la valeur marchande de Bryan Mbeumo sur Transfermarkt.

Manchester United veut renforcer sa ligne d’attaque, vu que Marcus Rashford pourrait quitter le club. Mbeumo serait un atout pour les Mancuniens qui peinent à trouver un équilibre en Premier League cette saison. Sur 20 matchs, André Onana et ses coéquipiers sont 13e. Les statistiques de la saison 2024/2025 sont en défaveur des Red Devils qui totalisent 6 victoires, 5 nuls et 9 défaites. Ruben Amorim est à la recherche d’un attaquant capable d’aider le club à sortir la tête de l’eau. Il mise sur Bryan Mbeumo pour éviter le naufrage à la fin de la saison.

Pour approfondir :   Affaire Fecafoot-Minsep : Samuel Eto'o, otage d'un gouvernement omniprésent ?

Ce mercato hivernal est très mouvementé pour l’ancien joueur de Toyes. En dehors d’United, Liverpool serait intéressé par le profil du joueur de 25 ans. Actuellement, Mbeumo affiche une ligne vertigineuse avec 13 buts en PL, étant le troisième meilleur buteur de Premier League.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

141d2a8e 666e 4884 9853 a280bef01ea7 800x445 1

Cameroun : Cavaye Yeguié Djibril baptise le siège de l’Assemblée Nationale au nom de Paul Biya

La première voiture volante terrestre et aérienne est dévoilée : la Chine en tête du monde

Une univeristé chinoise annonce la première voiture volante terrestre et aérienne