in

Mercato : L’AS Monaco ne lâche pas André Onana

andre

Le portier camerounais qui est sur le départ de l’Ajax Amsterdam serait sur les petits papiers du club français qui est prêt à se l’offrir en cas de difficulté sur le cas Alexander Nubel.

andre
André Onana (c) Droits Réservés

Après maintenant plus de deux ans, où la génération dorée de l’Ajax Amsterdam avait ébloui de par ses joyaux en Ligue des Champions (éliminé dans une demi-finale historique face à Tottenham (3-3), ndlr) à l’image de Frenkie De Jong parti pour le FC Barcelone, Matthijs De Ligt à la Juventus, Hakim Ziyech à Chelsea ou encore Donny Van de Beek à Manchester United. Dans les prochaines semaines, d’autres pourraient suivre, comme le portier camerounais André Onana qui est courtisé en Angleterre par Arsenal, mais aussi en France.

Pour approfondir :   Des soupçons de corruption dans l'établissement des passeports Camerounais en France

En effet, bien qu’Arsenal garde la main sur le Lion Indomptable qui a obtenu une réduction de suspension par le TAS pour faire son « come-back » sur les terrains en novembre prochain, serait aussi courtisé par l’AS Monaco en France.

Cependant, la priorité au poste de gardien du club du rocher reste le portier allemand Alexander Nubel en manque de temps de jeu au Bayern, un an après son arrivé en bavière), qui a séduit le coach croate Niko Kovac. Mais, l’ASM s’est donnée un plan B en la personne d’André Onana, pour donner un peu d’expérience à son effectif qui devra jouer les barrages pour une qualification en phase de poule de la prochaine Ligue des Champions.

Pour approfondir :   Christian Bomo Ntimbane : « Obliger les Camerounais à regarder les matches à la Crtv est une dictature »

Ainsi, sept ans après son arrivé en Eredivisie, le joueur âgé de 25 ans devra dans les mois à venir connaitre un nouveau championnat plus compétitif après l’Espagne et la Hollande.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Babaro

De retour en Côte d’Ivoire, Laurent Gbagbo assiste à une messe d’actions de grâce

etame

Coupe de la CAF – Etamé Ngombè : « Ils nous ont pausé beaucoup de problèmes, tactiquement »