in

Mercato : Faux, Samuel Eto’o n’a pas signé au Dalian Yifang en Chine

Samuel Eto'o leader offensif de Antalyaspor
Samuel Eto'o leader offensif de Antalyaspor

Que de rumeurs depuis la fermeture du mercato en Europe. Après avoir été envoyé à Nice, au Besisktas et même en Russie Samuel Eto’o attaquant dAntalyaspor voit aujourd’hui son nom être cité en Chine particulièrement au Dalian Yifang club de deuxième division. Entre rumeurs et spéculations, Lebledparle.com a cherché à en savoir plus.

Samuel Eto'o leader offensif de Antalyaspor
Samuel Eto’o leader offensif de Antalyaspor (c) Dr

Auteur d’un grand match ce week-end avec son club dans le championnat de Super lig en Turquie, Samuel Eto’o a vu son nom repris dans les médias pour toute une autre raison. A la base, une information dévoilée par Titan Sports qui a depuis fait le tour de la presse. Le média chinois atteste en effet que le départ de l’ancien capitaine des lions indomptables pour la Chine serait imminente. Et que l’heureux élu serait le club de Dalian Yifang Football. De plus, sure de son  exclusivité, la même source dévoile les clauses du contrat à savoir un salaire de 4 millions d’euros et un bonus conséquent à la signature. Pour réussir son pari, Shi Fenghe, le directeur général du club, se serait rendu à plusieurs reprises en Turquie pour convaincre l’attaquant africain. De plus, la présence de Juan Ramón López Caro sur le banc du club chinois serait un argument de plus. Le technicien espagnol a en effet côtoyé le Camerounais lors de son passage à Majorque.

Jusque là, que des suppositions et donc une information à prendre avec des pincettes. La nouvelle n’a pas été reprise par un média fiable et aucun des partis n’a communiqué sur les réseaux sociaux à propos d’une telle éventualité. De plus, le camerounais enchaine des bonnes prestations depuis plusieurs week-ends et a déclaré lui même être focalisé à 100% sur l’objectif du club cette saison. Pour le moment, le seul transfert d’un lion indomptable officialisé en ce mois de Février est celui du meilleur joueur de la CAN Christian Bassogog. Quoiqu’il en soit, le club turc ou le joueur ne devrait tarder s’exprimer sur le sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Calixthe Beyala

    Calixthe Beyala : « Face aux sauvageons, j’ai procédé à un massacre à la tronçonneuse » sur Canal 2 international

    Championnat Turc : Achille Webo dans le 11 type de la semaine

    Championnat Turc : Achille Webo dans le 11 type de la semaine