in

Meïganga : Le PCRN démasque la fourberie du gouvernement

Le Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale, confirme que l’Ecole de géologie et d’exploitation minière de Meiganga, n’est plus opérationnelle il y’a 3 ans, contrairement à ce que laissait croire le ministre de l’enseignement Supérieur.

Les députés du Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale (PCRN) ont répondu le 10 Août 2020 à l’appel des populations de Meiganga, pour démentir les propos du Ministre d’État le Pr FAME NDONGO qui déclarait fonctionnel le site de l’école des Mines de cette localité située dans la région de l’Adamaoua. « J’ai visité ce jour le chantier abandonné de l’École des Mines mais déclaré fonctionnel par le gouvernement et le rectorat depuis 2017″, a déclaré Cabral Libii, député à l’assemblée nationale et président du PCRN.

{source}<blockquote class=”twitter-tweet”><p lang=”fr” dir=”ltr”>J’ai visité ce jour le chantier abandonné de École des Mines mais déclaré fonctionnel par le gouvernement et le rectorat depuis 2017. <a href=”https://t.co/xoEDGmTmxY”>pic.twitter.com/xoEDGmTmxY</a></p>&mdash; Cabral LIBII (@CabralLibii) <a href=”https://twitter.com/CabralLibii/status/1292824400669089795?ref_src=twsrc%5Etfw”>August 10, 2020</a></blockquote> <script async src=”https://platform.twitter.com/widgets.js” charset=”utf-8″></script>{/source}

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Tribune : « Certains discours sont nocifs pour la résolution de la crise anglophone »

    Tribune : « Certains discours sont nocifs pour la résolution de la crise anglophone »

    Narcisse Mouelle Kombi : « Le Centre d'excellence de la CAF se porte globalement bien »

    Narcisse Mouelle Kombi : « Le Centre d’excellence de la CAF se porte globalement bien »