in

Média : Amougou Belinga rappelle Francis Bonga à Vision4

bonga et amougou

Limogé depuis le 5 septembre 2019 de la chaine de télévision du groupe des médias L’Anecdote, Vision4 TV, lebledparle.com apprend des sources internes que le journaliste Francis Bonga, a été réhabilité à son poste au sein dudit groupe par son président directeur général Jean Pierre Amougou Belinga.

bonga et amougou
Francis Bonga et Amougou Belinga (c) Droits réservés

D’après notre source, le Dinosaure de l’information reprend service ce lundi 6 janvier 2020, soit 3 mois après son licenciement. Plus connu pour la rubrique « Kongossa du jour » dans le programme Tour d’Horizon, diffusé de lundi à vendredi entre 10h30 et 11h55, les fans du « Maître kongosseur » saluent déjà son retour sur les antennes de la chaine bleue de Nsam.

Pour approfondir :   Cameroun : La revue de presse de ce jeudi 14 novembre 2019

À travers cette rentrée, on peut affirmer sans risque de se tromper que le volte-face est le jeu favori de Jean Pierre Amougou Belinga. À l’espace de 3 mois, il a fait viré trois journalistes de son groupe de médias et les a rappelés. On peut citer l’ancien directeur général de Vision4, Ernest Obama, qui a été destitué du poste et rappelé puis écarté à nouveau. On a aussi en mémoire le cas Bruno Bidjang, et le dernier en date est celui de Francis Bonga qui revient 3 mois après son limogeage dont les motifs étaient « la perte de confiance et commérage ».

Pour approfondir :   Opinion : Cabral Libii, « Après la présidentielle, l’engouement pour ta personne s’est estompé »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cameroun Paul Biya bloque les

Père Lado : « Dieu avertit les Camerounais de ne pas reprendre en 2020 le chemin qui les ramène à Paul Biya »

Mfandena

Cameroun : Trois trafiquants d’ossements humains mis aux arrêts à Yaoundé