in

Cameroun : Amougou Belinga donne une nouvelle chance à Bruno Bidjang

B. Bidjang

Le lundi 4 novembre 2019, Bruno Bidjang annonçait son départ de la chaine bleue située au quartier Nsam à Yaoundé.

B. Bidjang
Bruno Bidjang (c) Droits réservés

« Pour arriver au sommet, il faut se préparer… On n’atteint pas le sommet de façon opportuniste. On n’acquiert pas une grande vision du jour au lendemain, c’est le fruit d’un travail énorme sur l’état d’esprit ce qui nous permet de pouvoir voir au-delà de ce qui est. Il y’a toujours une préparation derrière. Pour être capable de voir les opportunités en chaque situation, même les pires, votre esprit doit être préparé. Pour innover, changer le monde, il faut quitter les sentiers battus, il faut apprendre à réfléchir hors du cadre de ce qui, au fil des ans, est devenu la normale. Les gens ont peur, ils ont peur de tenir certains discours qui feront qu’ils seront vus différemment ; les gens ont peur des critiques, ils ont peur de se voir différents. La peur de prendre votre destin en main ne vous mènera en rien sur le chemin du succès. Ayez le courage de suivre votre voie, votre intuition et faire fi du bruit extérieur », avait-il posté sur son compte Facebook.

Pour approfondir :   Cameroun : La revue de presse de ce lundi 9 décembre 2019

Après deux semaines, lebledparle.com apprend que le fils du journaliste François Bikoro a été rappelé à la charge par le président directeur général du groupe « L’Anecdote », Jean-Pierre Amougou Belinga, et nommé Rédacteur en chef adjoint N° 2 à Vision4. La décision est contenue dans un communiqué signé du PDG et rendu public au journal de 20 heures de la chaine bleue de Nsam.

Rappelons que le journaliste a été relevé de ses fonctions le 4 novembre 2019. C’est la deuxième fois que le Journaliste part et revient dans cette même chaine de télévision.

Pour approfondir :   Cameroun : La revue de presse de ce 6 aout 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fiyao 2019

FIYAO 2029 : Plus qu’une semaine pour souscrire à son espace 

ELIMBI LOBE ABK

Abel Elimbi Lobé : « Je n’ai pas de problème de caution »