in

Médias : Parfait Ayissi a-t-il suspendu Ernest Obama du programme Tour d’Horizon ?

L’absence de l’ancien directeur de la chaine de télévision Vision4 sur le plateau de Tour d’Horizon le 21 avril 2020 frise des soupçons sur la toile. Après une incompréhension entre lui et Parfait Ayissi, directeur de la chaine, sur la même émission lundi dernier, l’ancien journaliste d’Ariane TV a brillé par son absence sur le plateau ce mardi.

Parfait Ayissi et Ernest Obama (c) Droits réservés

L’absence d’Ernest Obama sur Tour d’Horizon ce mardi fait fleurir des commentaires sur les réseaux sociaux.

En effet, au cours de l’émission du lundi 20 avril 2020, le présentateur de l’émission Club d’Élites, réagissant sur le limogeage du Commissaire divisionnaire Aimé Raymond Evina survenu le 15 avril 2020, a tenté d’apporter des contradictions sur le propos de Parfait Ayissi qui avait des informations contraires aux siennes.

Pour approfondir :   CHAN 2018-Rigobert Song : « Je suis toujours dans l’état d’esprit d’un compétiteur, comme quand j’étais sur le terrain »

Ce qui n’a pas été du gout de celui qui se fait encore appeler « sac des modérateurs ». « Quand je dis quelque chose en télévision, je suis très dérangé qu’on vienne remettre cela en cause », s’est indigné le Directeur de Vision4 à la suite de collaborateur Ernest Obama.

Cette prise de bec serait la cause de l’absence d’Ernest Obama ce mardi dans Tour d’Horizon. Les téléspectateurs ont découvert le Dr Richard Makon dans le siège qu’occupe habituellement l’ex-directeur de Vision4.

Pour approfondir :   Roger Epassy : « Dites à Messanga Nyamding que s’il n’a rien à faire dans sa vie, qu’il ferme sa gueule »

Lebledparle.com vous fait revivre l’altercation entre Ernest Obama et Parfait Ayissi


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

stop tribalisme

Tribune : « Les théories du tribalisme ont été conçues sous fonds de guerres politiques »

pek dieudonne enoh

Cameroun : Enoh Meyomesse publie un livre sur Paul Eric Kingue