in

Maurice KAMTO : ” La résistance au hold-up ne fait que commencer ” [VIDEO]

Maurice KAMTO : " La résistance au hold-up ne fait que commencer " [VIDEO]

Dans son discours ce 02 novembre, le candidat arrivé deuxième à l’élection présidentielle selon les résultats du Conseil constitutionnel a à ses partisans demandé à ses militants du Cameroun et de la Diaspora de rester ” mobilisés ” car c’est un combat juste et noble.  

 Maurice KAMTO : " La résistance au hold-up ne fait que commencer " [VIDEO]

Maurice KAMTO – DR

” Nous devons agir contre l’injustice et l’arbitraire… La peur n’est plus du côté du peuple mais du côté des puissants qui ont affamé les populations et les ont insultées après les avoir appauvries et spoliées sans vergogne “, a lancé le Candidat de la renaissance en ajoutant : ” Il faut agir et poursuivre la résistance “, dans la vidéo très partagée dans les réseaux sociaux où il se demande nom de quoi faut-il laisser prospérer une telle injustice ?

Il appelle ainsi à tous les hommes et femmes qui ont porté leur choix sur lui à ne pas baisser les bras car il est ne trahira jamais leur confiance. ” Un salut patriotique et républicain aux hommes et femmes d’exception qui ont montré que c’était possible de travailler ensemble en me rejoignant dans la construction de la coalition gagnante qui m’a soutenu puissamment et victorieusement “, lance-t-il également et rassurant qu’il  ” privilégiera les moyens pacifiques et de Droit ” pour que justice soit rendue parce qu’il ne saurait ” mettre à feu et à sang ” son pays pour accéder à la fonction présidentielle ; même si d’autres ont montés qu’ils sont prêts à le faire.

Parlant de la Justice, il accuse le Conseil constitutionnel de l’avoir piétinée en décidant de ” proclamer  M. Paul BIYA vainqueur de cette élection sur la base de documents fabriqués pour la circonstance par les officines du pouvoir et en totale contradiction de la vérité des urnes, et contre toute logique patriotique et en ignorance parfaite et grossière des irrégularités flagrantes dénoncées à travers le Cameroun et le monde “

Le candidat a récemment lancé un Programme de résistance nationale pour lequel nombre de ses partisans ont déjà été interpellés, et qui irait jusqu’à la prestation de serment du président Paul BIYA.

ci-dessous, la vidéo intégrale :

{source}<iframe src=”https://www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FMaurice.kamto2018%2Fvideos%2F2028525390537857%2F&show_text=0&width=560″ width=”560″ height=”315″ style=”border:none;overflow:hidden” scrolling=”no” frameborder=”0″ allowTransparency=”true” allowFullScreen=”true”></iframe>{/source}

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Cameroun/Discours : Maurice KAMTO appelle à faire du 06 novembre un jour historique 

    Cameroun/Discours : Maurice KAMTO appelle à faire du 06 novembre un jour historique 

    Cameroun/Littérature : 129 ouvrages présélectionnés pour le GPAL 2018

    Cameroun/Littérature : 129 ouvrages présélectionnés pour le GPAL 2018