in

Martin Hongla rend un dernier hommage à la mémoire de son père

Peu après la levée de corps de son paternel ce 15 juin 2023 à l’hôpital général de Yaoundé, Martin Hongla va le conduire à sa dernière demeure ce weekend.

Martin Hongla 1

Le tourment de Martin Hongla

L’ambiance était lourde ce 15 juin 2023 lorsque Martin Hongla a vu le corps sans vie de son père à la morgue de l’hôpital de général de Yaoundé. Le géniteur du Lion indomptable a succombé depuis quelques semaines à la maladie. Ses activités professionnelles en Espagne ne l’avaient pas permis d’être au chevet de son père à son dernier souffle. En larmes, Martin Hongla l’a revu se sentant impuissant de toute chose pour celui qu’il aimait de toutes ses forces.

A l’occasion de cette triste expédition, le Milieu de terrain du Real de Valladolid Vérone a eu le soutien de plusieurs Lions indomptables qui ont fait le déplacement pour l’hôpital général de Yaoundé. Il y a principalement André Onana qui lui a été d’un grand secours dans cette épreuve. La dépouille a ensuite été conduite au village natal du footballeur Martin Hongla pour l’inhumation ce week-end.

Pour approfondir :   La journaliste Viviane Andréa Bessala menacée de mort

Martin Hongla Pic

Cette disparation est d’ailleurs la raison pour laquelle Martin Hongla n’a pas répondu présent au dernier regroupement des Lions indomptables dans le cadre de la rencontre amicale contre le Mexique aux Etats-Unis d’Amérique. Cette épreuve difficile au plan familial pour le Lion indomptable n’occulte pas ses difficultés au plan professionnel. Il évoluera désormais en deuxième division avec la relégation de son club en fin de saison.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cabral Libii Cabrel Nanjip

Cabral Libii : « Tu auras été une véritable référence de la joie de vivre, Cabrel »

la revue de presse 2

La revue de presse camerounaise du vendredi 16 juin 2023