in

Martin Hongla : « Je rêve de retourner un jour à Barcelone »

hongla

Le milieu de terrain polyvalent camerounais Martin Hongla qui a délivré hier soir son équipe belge la Royal Antwerp FC, lors de la victoire e son club face à OH Louvain (3-2), a déclaré en zone mixte vouloir retourner un jour au FC Barcelone.

hongla
Martin Hongla (c) Droits Réservés

Né au Cameroun le 16 mars 1998, Martin Hongla qui est un jeune footballeur camerounais âgé aujourd’hui de 22 ans et évoluant dans la Jupiler League avec la Royal Antwerp FC a déclaré hier soir après la victoire de son équipe vouloir retourner au FC Barcelone à l’avenir.

« Je rêve de retourner un jour à Barcelone. J’y ai joué six mois avec l’équipe réserve en deuxième division, mais je m’entraînais la plupart du temps avec l’équipe A, avec Lionel Messi et les autres .J’ai les qualités pour jouer avec l’équipe première, ce ne serait pas une surprise pour moi si j’y retourne un jour»

En effet, avant d’arriver à la Royal Antwerp FC en 2019, le jeune camerounais formé à Nkufo Academy au Cameroun, est passée par la Recreativo Grenade, le Grenade CF, le FC Barcelone B en Espagne ou encore le Karpaty Lviv en Ukraine.

Hongla en est désormais à deux réalisations inscrits cette saison au championnat belge en 13 rencontres disputées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Moting Bayern

Ligue des champions : Choupo-Moting annoncé titulaire face à l’Atlético de Madrid ce soir

ganago match

Frank Haise : « Ignatius Ganago doit retrouver un rythme »