in

Martin Camus Mimb prend la défense de Nourane Foster, critiquée pour avoir acheté 100 billets du match Cameroun-RDC

NourANE chan

Nourane Foster s’est procurée 100 tickets du quart de finale qui a opposé les Lions indomptables aux Léopards samedi dernier. La Députée du Wouri-Est a expliqué que lesdits tickets ont été utilisés pour emmener des dizaines d’orphelins de la capitale économique au Stade de Japoma. Des explications qui n’ont point empêché les supporters en quête de billets de prendre à partie la femme politique.


NourANE chan
Nourane Moluh Hassana (c) Droits réservés

 

Les critiques essuyées par Nourane Foster pour avoir fait vivre un moment privilégié à plusieurs orphelins ont déplu à Martin Camus Mimb. S’exprimant sur le sujet ce lundi 1er février sur sa page Facebook, le propriétaire de RSI s’en est pris aux détracteurs de la membre du Parlement.

Ou avez-vous mis vos cœurs ?

Depuis le match du Cameroun face à la RDC à Japoma et la gestion calamiteuse des billets qui a rythmé cette rencontre, je lis des choses effroyables sur la Député Nourane Foster. Sincèrement, je n’en reviens pas ! Qu’elle décide de mettre de son argent, pour faire rêver 100 orphelins…qui n’ont ni vos moyens ni vos amis pour décrocher un ticket au marché noir…Et le salaire de sa générosité ce sont les attaques que vous lui servez ? Vous êtes sérieux là ? C’est quoi même l’aspect social de ce tournoi ? Moi je bosse pour le social…Les responsables du Cochan peuvent-ils nous dire quel est le pourcentage de billets gratuits pour les personnes vulnérables dans toutes les villes où se joue cette compétition ?

Ainsi donc, sur 12500 personnes admises à Japoma, une personne décide de faire plaisir à 100 ! Vous trouvez que c’est un crime ? Votre attitude veut dire une seule chose que votre lâcheté refuse d’assumer publiquement : Il y a une catégorie de personnes qui ne doivent pas entrer au stade. C’est quoi cette cruauté que vous entretenez ainsi ? Quel concours avez-vous fait pour mériter grandir avec vos parents ? 100 orphelins récupérés dans six orphelinats vous ont gâché la fête à ce point ? Vous avez le droit de chercher le moindre élément dans ce Chan pour ergoter et afficher votre aigreur. Mais vous n’avez pas le droit de montrer de façon aussi crue, votre insensibilité. C’est terrible ça ! Courage à toi Nourane.  Ceux qui parlent de calculs politiques, n’ont qu’à le faire. Et si chaque politicien calculait ainsi, il y aurait un concert de sourires retrouvés. J’attends le tour des personnes à mobilité réduite. Tu dois aussi t’occuper de nous. Qui est fou !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un enseignant assassiné à Kribi dans la Région du Sud

Anthony Placid

Voici la sortie d’Anthony Pla qui a provoqué la colère de Martin Camus Mimb et des Camerounais