in

Marches annoncées du MRC :  Maurice Kamto appelle au secours un cabinet d’avocat international

Lawyer

Le président national du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun(MRC) a requis les services du cabinet de droit « Amsterdam and Partners LLP » pour défendre les droits des manifestants au cours de la marche prévue ce 22 septembre 2020.

Lawyer
Maurice Kamto et son collège d’avocats (c) Droits réservés

Pour défendre les droits des manifestants pendant les « marches pacifiques » prévues ce 22 septembre 2020 dans les grandes métropoles du pays en particulier le siège des institutions Yaoundé, Maurice Kamto a sollicité les services de « Amsterdam and partners LLP », cabinet juridique spécialisé en conseils stratégiques aux entreprises et aux particuliers qui a favorablement répondu à son appel.

Un privilège dont s’est réjoui le candidat classé deuxième à la présidentielle du 7 octobre 2018 : « Nous accueillons chaleureusement aux côtés du peuple camerounais dans sa lutte pour la démocratie et l’État de droit. Son mandat couvre TOUS les participants aux manifestations pacifiques, qu’ils soient ou non membres de la Coalition pour le changement », a réagi l’avocat international le 20 septembre 2020.

Rappelons que Maurice Kamto fonde sa marche « pacifique » sur le projet d’éviction du pouvoir, de l’homme du 6 novembre 1982, le président Paul Biya de même qu’il remet en question le code électoral en prélude aux élections régionales prévues pour le 6 décembre 2020.

Pour approfondir :   De nouvelles démissions des membres du directoire du MRC annoncées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NCM Augentic

Vers la délivrance du passeport en 24 heures au Cameroun ?

Owonam

Marches annoncées de Maurice Kamto :  Grégoire Owona appelle les Camerounais à vaquer à leurs occupations