in

Maahlox Leviber titille Laura Dave au sujet du nouveau Maillot du Nigéria

Maahlox Leviber titille Laura Dave au sujet du nouveau Maillot du Nigéria

Vilipendé il y a un an par l’animatrice Camerounaise alors qu’il s’insurgeait sur le choix d’un rappeur français comme égérie du maillot des Lions indomptables, Maahlox vient de déterrer ce vieux débat. Le rappeur Camerounais a trouvé comme prétexte, les nouveaux chiffres des précommandes du nouveau maillot du Nigéria qui s’envolent grâce à la contribution d’artistes et bloggers Nigérians, qui ont été choisis par Nike comme égéries.


Maahlox Leviber titille Laura Dave au sujet du nouveau Maillot du Nigéria
Maahlox Leviber et laura Dave – DR

Nike vient d’annoncer que plus de trois millions des nouveaux maillots de l’équipe du Nigéria pour le Mondial 2018 ont été précommandés, 04 mois après son lancement. Ce nouveau maillot voit depuis lors, la contribution de plusieurs artistes des musiques Urbaines et de nombreux bloggeurs Nigérians, à l’instar de Wizkid. Une stratégie Marketing à l’opposé de ce qui s’était faite, il y a un an Cameroun.

En effet, Puma, l’équipementier de la sélection nationale de football Camerounaise avait plutôt opté pour MHD, Rappeur français d’origine guinéenne, pour promouvoir ce nouveau maillot. En réponse à ce choix de Puma, Le rappeur Maahlox s’était montré virulent sur Facebook. Selon lui, le choix aurait dû se porter sur sa personne ou un autre artiste camerounais. Le rappeur Camerounais s’était  fait au passage quelques ennemis dont l’animatrice Laura Dave  « Ils passent le temps sur les réseaux sociaux à s’insulter, à s’autoproclamer ” KING” au lieu de s’unir, TRAVAILLER mais surtout à penser STRATÉGIE pour ce que l’on appelle “CARRIÈRE”. Today, ils pointent MHD, PUMA etc… De grâce les gars, ÉTEIGNEZ VOS TV ET ALLUMEZ VOS CERVEAUX. Tssiiifffff en tout cas moi je suis avec la #PUISSANCE » avait lancé l’animatrice et productrice Tv camerounaise à Maahlox en novembre 2017.

Un an après, alors que le nouveau maillot du Nigéria fait mouche notamment grâce à la participation d’artistes et bloggeurs locaux, l’auteur de ca sort comme ca sort envoie un message à ses détracteurs d’il y a en un, notamment à l’animatrice Camerounaise Laura Dave. « L’heure est grave appelez Laura Dave et tout ses amis expert en marketing de sorcellerie l’Etat du Nigeria et l’entreprise NIKE sont entrain de faire un grosse erreur ils viennent de confier la présentation du maillot de l’équipe du Nigeria à des artistes locaux et des blogueurs locaux ( des jeunes nigérians de moins de 30 ans) c’est grave c’est vraiment très grave ça risque de nuire a l’image de leur pays » ironise t-il, et de poursuivre. « Cette image aurait pu êtres celle des jeunes camerounais INFLUENTS dans la musique urbaine présentant le maillot des lions indomptables mais les amis de Laura dave expert en marketing de sorcellerie ont voulu nous convaincre que c’est celle d’un gars avec la barbe teinté en rouge qui allait tous nous représenter lol ? #vraiment_pathetique_ce_pays».

Maahlox Leviber titille Laura Dave au sujet du nouveau Maillot du Nigéria
Crédit Photo – Nike

Selon  le vice-président de la Fédération nigériane Shehu Dikko, c’est le maillot qui se vend le mieux chez la marque Nike. « Il parle à tout le monde, d’un point de vue sportif, mais aussi au niveau de la mode »  a t-i déclaré chez ESPN.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Cameroun/Diplomatie: Biyiti Bi Essam fait ambassadeur par Paul Biya

    Cameroun/Diplomatie: Biyiti Bi Essam fait ambassadeur par Paul Biya

    Cameroun : Interdiction de l’ouvrage de Nganang sur la crise anglophone

    Cameroun : Interdiction de l’ouvrage de Nganang sur la crise anglophone