in

Maahlox Leviber lâché par tous ses anciens camarades de Zone2RAP et accusé par son beat Maker : « C’est toi l’ingrat »

Daddy Chanel

Le divorce est complètement consommé entre Maahlox Leviber et ses anciens camarades de Zone2 Rap, rejoint par Ivo Chobodo le désormais ancien beat maker de Maahloox. Ces anciens camarades de Maahlox Leviber viennent de lancer un nouveau label intitulé Fast Life, après avoir annoncé précédemment la mis à l’écart de Maahlox de Zone 2 rap.


Daddy Chanel
De gauche à droite, Maahlox, Ivo Chobodo, et Patou Ebonguè – DR

Le samedi 05 Aout, dans une sortie sur les réseaux sociaux quelques heures après son retour du Cameroun après un séjour en Europe, Maahlox s’est dit offensé par son beat maker Ivo Chobodo qui a décidé de s’aligner derrière d’anciens membres du groupe Zone 2 rap partis en cascade plus tôt – comme le rapportait lebledparle.com – pour fonder un autre label concurrent. « J’ai acheté le matériel de studio à des millions pour faire de toi le plus grand Beat maker de tous les temps dans ce pays. Je tourne le dos une semaine seulement tu t’alignes derrière une bande d’ingrats et de jaloux qui veulent me tuer pour casser le studio et voler le même matériel » lance Maahlox. Quelques heures avant Maahlox Leviber accusait toujours ce même beat Maker de n’avoir pas été reconnaissant après le prix de meilleur Beatmaker reçu à la 4eme édition du Green Light Awards.

En réponse, Ivo Chobodo Connu pour avoir réalisé de nombreux beats des chansons à succès « Tuer pour tuer », « ca sort comme sort », « tu es dedans », « sorciers » « tu as combien » de l’artiste Maahlox Le viber, réplique et accuse plutôt le rappeur d’avoir bloqué sa carrière, ainsi que celle de tous ses camarades et de n’avoir rien fait pour eux. « A la troisième édition (du Green Light Awards) Maahlox qui veut mon bien a été contacté pour qu’on remette le prix de meilleur Beatmakeur,il a bloqué cela. Ils ont dû supprimer la catégorie de beatmakeur par ce que ca devait être injuste de donner ca à une autre personne. Cette année il a encore fait la même chose, mais l’organisation à dû passer par une autre personne pour m’atteindre… Je devais être à mon 2eme prix… Et il dit que je le remercie pour mon prix? » écrit Ivo Chobodo.

Lebledparle.com vous propose l’intégralité des déclarations de Ivo Chobodo désormais ancien BeatMaker de Maahlox.

Maahlox Levibeur a.k.a (Ox comme on l’appelais) a.k.a Tilaps( comme moi je l’appelais souvent ) jusqu’à maintenant si tu avais tout mon respect sur cette terre en tant que grand frère d’abord, mentor et en tant qu’ami… Voilà que je suis allé prendre le prix de meilleur beatmakeur et on a annoncé un live tu as eu peur en pensant que je vais dévoiler toute la vérité et t’es mis à balancer du n’importe quoi sur facebook …

En résumé tu dis que tes amis t’ont trahi, cassé le studio volé les appareils acheté avec TON ARGENT, que je suis ingrat, que tu as tout fait pour nous… Etc…(en fait la liste là est tellement longue). Bon, pour ceux qui ont fait Littérature et physique en même temps essayez de calculer le centre de gravité de tous ses postes sur Facebook = lui même ( Maahlox le vibeur le tout puissant). Et c’est le premier problème sur la liste des raisons qui ont fait fuir tout tes amis à tes cotés.

1- tout tourne autour de toi, ton succès est devenu plus important que tout sur cette terre, même plus que ta propre vie.

2- c’est toi l’ingrat. Tu dis partout, que tu n’as jamais dit merci pour un service même pour qu’on te donne l’eau à boire. Tu fais comme si on ne te     connaît pas. On connait les couleurs de tes bermudas Ox.

3- tu es méchant… C’est jusqu’à ce que ce problème survienne que j’ai appris toutes tes mauvaises pratiques… Toi qui voulais me rendre le plus grand beatmakeur du monde l, tu as bloqué toutes les personnes qui voulaient travailler avec moi en passant par toi. Tes amis avec qui tu as souffert plus de 20 ans ne savent plus rien faire par ce que à cause de la méchanceté mélangéE avec le ‘over wise’ tu as donné tout nos revenus aux étranger parce que tu ne veux pas que quelqu’un autour de toi ne soit plus puissant que toi…

Quand tu dis que tu as tout fait pour moi je suis surpris… Je cherche toujours à voir ce que tu as fait pour moi parce que moi j’ai tout fait pour toi.

1- j’ai ABANDONNÉ mes études à l’université de Buea pour venir faire tes beats. Voilà déjà plus de 4 ans que ça dure tu ne sais pas j’habite… Lol

2- tu n’as jamais sorti plus de 10Mille de tes poches pour me donner, je mens partout que je suis à l’aise, que je suis sûr contrat parce que  je sais que travail tous pour réussir ensemble… Mais non, c’est ton succès avant tout..

Cette histoire est désormais derrière moi, je vais continuer à faire ce que je sait le mieux faire (cogner les boîtes) … Pour ceux qui disent qu’ils me soutiennent j’attends votre soutien à la sortie de mes projets à venir sous le nouveau label #FASTLIFE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Fame Ndongo

    Jacques Fame Ndongo fait un don de 2 millions FCFA à la fondation de l’université de Dschang

    la societe camerounaise sotrabus

    Sotrabus, première unité de montage de véhicules au Cameroun