in

Lycée de Moutourwa: les parents d’élèves demandent le départ du proviseur

Dans ce Lycée situé dans le département du Mayo Kani, région de l’extrême Nord, la rentrée scolaire n’était pas des plus agréables. Ce lundi 09 septembre, les parents d’élèves ont exprimé leur colère contre le proviseur à la tête de cet établissement. Ce dernier est principalement accusé de détournement de frais d’examens.

Screenshot 20240909 1859292

<Il doit partir>>, ont -ils scandés en choeurs. Les parents et quelques élèves admis au lycée de Moutourwa, ont manifesté leur mécontentement face à la mauvaise gestion de l’établissement par le proviseur. Ce matin du 09 septembre, l’esplanade de cet établissement était noire de monde. Pancarte à la mains, ils ont exprimé leur ras-le-bol.

Nous parents d’élèves et quelques élèves, nous avons décidé qu’il doit partir. Celà fait déjà un bon nombre années que nous sommes victimes. On a le problème de l’APEE voici 5 ans qu’ils n’ont pas programmé. De surcroît, ils chassent les enfants. » A lancé Badjika Parent élèves.

« Part part part« ,  » nous voulons le changement », stop à la mafia en milieu scolaire« , Ces écrits gravés sur leur pancarte témoigne d’un désir de voir la situation améliorer au sein de l’établissement. Selon eux celà passerait par le départ du patron de l’institution.

Pour l’heure, les autorités de l’établissement n’ont pas encore réagi face à cette attaque.

 

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1725894957117

« J’ai des doutes sur la bonne foi de la Fécafoot », réagit Owona Nguini

L'ancien ministre Joseph Owona

Joseph Owona : une vie au service des sciences juridiques et du régime de Paul Biya