in ,

Lions Indomptables : Samuel Eto’o poste le nouveau maillot avec la marque Fourteen

C’est sur son compte Facebook officiel que le président de la Fédération camerounaise de football a dévoilé le nouvel habillement de l’équipe nationale du Cameroun, une fabrication du nouvel équipementier Fourteen.

Sans titre 84
Lions Indomptables avec le nouvel équipement -DR

Les choses se précisent déjà pour ce qui est des nouveaux maillots des Lions Indomptables. Le  président de la Fédération camerounaise de football vient de dévoiler  le maillot d’entrainement  l’équipe nationale du Cameroun, une fabrication du nouvel équipementier Fourteen.  C’est demain 18 mars 2025 que le maillot officiel sera dévoilé tel que prévu par la firme suisse.  Mais le président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o, vient de nous mettre l’eau à la bouche en dévoilant sur son Facebook ce 17 mars les nouveaux maillots d’entraînement fabriqués. Sur les images parvenues à notre rédaction, on remarque certains joueurs convoqués par Mars Brys sous les nouvelles couleurs de Fourteen.

Pour approfondir :   Oyongo Bitolo évacué en urgence en Europe pour une opération chirurgicale

Le short de couleur verte et le haut blanc avec le logo de Fourteen entre celui de la Fecafoot et le lion, symbole de l’équipe du Cameroun, s’affichent fièrement. Jusqu’ici, on attend la présentation officielle telle qu’annoncée par l’entreprise Fourteen et la Fédération camerounaise de football. Il faut noter que c’est avec ce nouveau maillot que les Lions Indomptables vont disputer leur prochain match des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.

Sans titre 85

Les U17 qualifiés pour la Coupe d’Afrique de leur catégorie devront également évoluer sous cette nouvelle tunique. Les fans des Lions, quant à eux, attendent avec impatience la disponibilité des nouveaux kits des équipes nationales de football du Cameroun.

Pour approfondir :   CEMAC : Bientôt l’harmonisation du système d’enseignement supérieur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Kleda et Ngoh Ngoh

Moussa Njoya tacle les Imams de Douala après le passage de Ngoh Ngoh chez Samuel Kleda

8e02d4575458194f0db8205e8c26dc1511e086c5d30f058035635e6f741f5d83 560 320

Eswatini-Cameroun : quelle heure et sur quelles chaînes ?