in ,

Lions Indomptables : Marc Brys déjà au Cameroun pour la publication de sa liste

L’entraîneur nommé en 2024 est déjà arrivé à Yaoundé en vue de la publication de la liste des joueurs convoqués pour les matchs Eswatini-Cameroun et Cameroun-Libye.

Sans titre 47
Marc Brys est déjà à Yaoundé (c) DR

Le 19 mars 2025, les Lions Indomptables vont disputer leur 5e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 face à l’Eswatini, puis le 25 contre la Libye à Yaoundé. Dans la préparation de ces deux rencontres, Marc Brys devra communiquer dans les prochains jours la liste des joueurs retenus. Selon les informations de Lebledparle Sport, le Belge est déjà à Yaoundé où il devra dévoiler les joueurs retenus pour ces 5e et 6e journées d’éliminatoires du mondial Mexique-Canada-États-Unis.

Dans plusieurs pays africains, les listes ont été publiées, mais celle de Marc Brys se fait toujours attendre. Il faut noter que pour ces matchs à venir, Brys sera obligé de composer son équipe sans quelques éléments clés. Zambo Anguissa, le patron du milieu de terrain camerounais, souffre d’un claquage musculaire. En attaque, Patrick Soko souffre d’une lésion musculaire le long de l’adducteur droit et ne pourra pas honorer le rendez-vous de mars. Néanmoins, Marc Brys peut compter sur son long carnet d’adresses. Il a aussi la possibilité d’appeler les nouveaux joueurs convertis en vert-rouge-jaune.

Pour approfondir :   Incendie : 2 boutiques en feu à Nkondengui (Vidéo)

De toutes façons, la liste qui sera bientôt publiée nous donnera des informations précises sur les profils convoqués à la place des blessés.


1 Comments

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

REVUE MBALO

La revue de presse camerounaise du mercredi 12 mars 2025

Sans titre 48

Élection Comex CAF : Samuel Eto’o refuse le poste de vice-président ?