in ,

Ligue Europa : André Onana sauve Manchester United face à Bodo/Glimt

Grâce à des arrêts décisifs lors de la première et de la seconde période de la rencontre, le portier d’United a largement contribué à la victoire des siens 3-2 à Old Trafford face à Bodo/Glimt.

Sans titre 1 5
André Onana face à Bodo/Glimt

C’est le héros de ce match à rebondissements entre Manchester United et Bodo/Glimt, ce 28 novembre 2024, à Old Trafford. André Onana a sorti un grand jeu face aux Norvégiens en réalisant plusieurs arrêts décisifs sur sa ligne de but. Grâce à lui, Ruben Amorim, le successeur d’Eric ten Hag, tient sa première victoire à la tête des Red Devils (3-2). La rencontre de ce soir s’inscrivait dans le cadre de la 5e journée de la Ligue Europa.

Les Mancuniens réalisent une bonne opération à domicile malgré les assauts de leurs adversaires. D’ailleurs, les locaux accueillent leurs invités par un but dès la première minute de jeu grâce à A. Garnacho, devant un public acquis à la cause des Mancuniens (1-0). Bodo/Glimt est certes mal accueilli mais ne baisse pas les bras car, à la 19e minute, H. Evjen rétablit l’équilibre pour les siens, ceci après plusieurs sauvetages d’André Onana. Les visiteurs vont même prendre les commandes de la rencontre en menant au score. P. Zinckernagel inscrit leur deuxième but à la 23e minute (1-2).

Pour approfondir :   Tribune : « L’Eco est un nouvel habillage du franc CFA »

United est sous pression sous le regard attentif du tacticien portugais Amorim, nouvellement recruté. R. Hojlund motive ses coéquipiers et parvient à obtenir l’égalisation grâce à R. Hojlund à la 45e minute. Après la pause, R. Hojlund s’offre un doublé à la 50e minute. Ce but sera le dernier car André Onana ne laissera plus rien passer en direction de ses filets. Avec cette nouvelle victoire, Manchester United passe à la 12e place en 5 matchs avec un total de 9 points. C’est leur deuxième victoire après celle contre PAOK lors de la 4e journée.

Pour approfondir :   Routes délabrées : « Il n’y a pas d’argent », Nganou se justifie et interpelle Paul Biya

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vincent Sosthène Fouda

Vivre-ensemble : « Peter Mafany Musonge est un danger », selon Vincent Sosthène Fouda

La revue de presse du jour

Revue de presse camerounaise du vendredi 28 novembre 2024