in ,

Liga : Étienne Eto’o a disputé son deuxième match ce dimanche

Évoluant avec la réserve du Rayo Vallecano, l’attaquant de 22 ans, fils de la légende Samuel Eto’o, a fait sa deuxième apparition en Liga ce dimanche face à la Real Sociedad.

Sans titre 81
Etienne Eto'o -DR

Avant la Real Sociedad ce dimanche, 16 mars 2025, Étienne Eto’o était déjà sur la liste de l’effectif qui se déplaçait le week-end dernier au Bernabéu pour affronter le Real Madrid. Mais l’attaquant prolifique du Rayo Vallecano B n’a pas eu de temps de jeu. Ce dimanche, le fils de Samuel Eto’o a bénéficié de la confiance d’Inigo Pérez pour presque toute la deuxième mi-temps du duel entre le Rayo Vallecano et la Real Sociedad. Entré en jeu à la 55e minute, Étienne Eto’o a été plus ou moins intéressant malgré la forte pression du débutant.

Pendant le temps qui lui a été accordé par Inigo Pérez, le coach de l’équipe première du Rayo Vallecano, le natif de Palma en Espagne a gagné 6 duels sur 9, joué 10 ballons et en a perdu 6, avec une note globale de 6.1 selon Kolasports. Étienne Eto’o fait une saison remarquable avec l’équipe réserve du Vallecano cette saison. Lors de la réception de la Real Sociedad à l’occasion de la 28e journée de Liga, il a encore été sollicité par Inigo Pérez pour renforcer l’attaque chez les professionnels. Toujours en attente de son premier but en Liga, Étienne Eto’o montre une bonne progression.

Pour approfondir :   David Pagou s’exprime sur son accumulation de postes

Ce dimanche, le Rayo Vallecano a obtenu un point important pour la suite du championnat. Désormais, les Blancs et Rouges sont 9es avec 35 points après un match nul 2-2 contre les Txuri-urdin.


Pour approfondir :   Cameroun : Roger Milla tacle Infantino : « la FIFA met du désordre dans notre football »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captur revue de presse du jour

La revue de presse camerounaise du lundi 17 mars 2025

Frank Magri Toulouse celebration

Le compteur de Frank Magri : quatre buts en quatre Matchs consécutifs