in

Les militants du Rdpc manifestent contre le sénateur Grégoire Mba Mba à Kribi 

Mbar

Ils reprochent à Grégoire Mba Mba d’être violent.

Mbar
 Manifestations contre le sénateur (c) Droits réservés

Les militants Rdpc de Kribi 2 dans le département de l’Océan, région du Sud, sont très on colère contre le sénateur Grégoire Mba Mba. A travers les pancartes des manifestants qui sont encadrés par les forces de sécurité et de maintien de l’Ordre, l’on peut lire « RDPC n’est pas un parti de boxeur », « Sénateur libérez », non sans accompagner les textes des images des personnes sur qui l’homme politique a exercé la violence.

En effet, il y a peine un an, une commerçante avait servi une gifle au sénateur Grégoire Mba Mba dans un marché. L’histoire avait fait en son temps, trop de buzz.

Pour approfondir :   Crise anglophone : Le père d'un soldat décède trois jours après l’assassinat de son fils par les séparatistes

Mais cette échéance électorale du Renouvellement des organes de base du Rdpc édition 2021, n’a pas été un long fleuve tranquille surtout pour des militants qui ont essuyé les coups de tête « sénatoriaux » au point d’en être blessés.

Pourtant, l’on se souvient que Mba Mba était passé au Conseil de discipline du parti de la flamme du 24 au 26 août 2020 à Yaoundé. Conseil au cours duquel in avait été averti.

Le collaborateur de Niat Njifenji sera-t-il épargné au finish de la liste des individus interpellés pour des exactions commises pendant le renouvellement des organes de base du parti ? En tous cas, 12 militants du parti ont déjà été mis arrêts, a appris Lebledparle .com, en attendant la suite des enquêtes.

Pour approfondir :   Covid-19/Douala : L’église catholique ajourne la rentrée scolaire dans ses écoles


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Zambo Anguissa 23

Déjà victime d’insultes racistes en Italie, Zambo Anguissa lance un coup de gueule

Ambasz

Les séparatistes se préparent pour attaquer les grandes métropoles notamment, Yaoundé, Douala et Bafoussam