in

Les messages émouvants des Lions indomptables à l’endroit d’André Onana et Ambroise Oyongo

Les messages émouvants des Lions indomptables à l’endroit d’André Onana et Ambroise Oyongo

Avant de s’envoler pour Praia ce mercredi, les hommes de Conceiçao ont profité de leur séjour à Douala profité pour adresser des précieux messages à André Onana, suspendu par l’UEFA pour dopage et à Ambroise Oyongo, victime d’une déchirure des ligaments croisés du genou.


Les messages émouvants des Lions indomptables à l’endroit d’André Onana et Ambroise Oyongo
Oyongo Bitolo, André Onana (c) Collage photos

Ils ne sont pas présents physiquement au sein de l’équipe nationale du Cameroun pour les deux derniers matches des éliminatoires de la CAN 2021. Cependant, André Onana et Ambroise Oyongo Bitolo demeurent dans les cœurs de leurs coéquipiers. Le gardien de l’Ajax a été suspendu une année par l’UEFA pour avoir enfreint les règles d’anti-dopage tandis que le nouveau joueur de Krasnodar s’est gravement blessé lors de son premier match sous ses nouvelles couleurs.  

«Hello André. Au nom de tes coéquipiers de l’équipe nationale, nous souhaitons profiter de cette occasion pour te dire courage. Nous savons que tu traverses une situation très difficile. Nous sommes avec toi. Et tu sais que tu peux toujours compter sur nous», a communiqué le 23 mars 2021 Faï Collins au milieu de ses camarades dans un message en anglais traduit par Lebledparle.com.  

Ngandeu emboîte le pas à Faï

Le 23 mars 2021 sur les réseaux sociaux de la Fecafoot, un second message de compassion est adressé à Ambroise Oyongo, un autre Lion indomptable absent du rassemblement pour cause de blessure. «Ambroise, au nom de cette équipe, nous sommes réunis pour ensemble de souhaiter un très prompt rétablissement. Nous te souhaitons beaucoup de courage en cette douloureuse épreuve. Saches que nous sommes de tout cœur avec toi. Ta famille des Lions Indomptables », indique Michael Ngandeu. Sportifs de haut niveau entraînés pour gagner, les joueurs camerounais ont à travers cet acte, fait montre d’une rare empathie à l’endroit de leurs 2 camarades en difficulté.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Bill Tchato explique le système de convocation des joueurs à l’équipe nationale

    Messanga Nyamding a officiellement fait ses adieux à l’Iric