Elon Musk et ses Robot wife
Elon Musk et sa société sont sur les dernières étapes de la fabrication d’une femme robot appelée Robot Wife, selon ce qu’a appris Lebledparle.com. Selon nos informations, les achats de Robot Wife devraient être possibles en septembre 2023. Il nous revient également que les Robot Wife d’Elon Musk atteindront l’Afrique d’ici novembre 2023.Robot Wife utilisera des batteries qui durent conformément au cycle menstruel. Les batteries ne seront chargées que pendant trois jours complets et fonctionneront pendant un mois.
Le point qui suscite les curiosités c’est que les relations sexuelles avec Robot Wife nécessiteront un mot de passe, un schéma ou une empreinte digitale. Certains Camerounais marquent leur adhésion pour la création comme Gérard « Le rêve des hommes oui mais le rêve des couples aussi une femme robot qui ferait toute les corvées de ta femme pour qu’elle puisse s’occuper de toi ou même avoir le temps de s’occuper d’elle-même.
Je vous assure, certaines femmes en couple ne diraient pas non, car fini de préparer le repas après avoir travaillé toute la journée ou encore faire la lessives ou le rangement pendant leur jour de repos. Donc s’il y a des femmes pas hypocrites elles diront que c’est aussi une bonne idée. »
Une idée folle qui déshumanise et désacralise l’amour et la vie en société selon de nombreux Camerounais. Suffisant pour y voir un guet-apens comme un internaute très remonté à cette idée. « Elon Musk vous tend un piège les stars ! Vous allez vous marié avec des robots tout en croyant que c’est une bonne idée et après elles demandent la totalité de vos fortune. », Ironise-t-il pour faire comprendre qu’on s’aventure vers l’inconnu total.
Le robot d’Elon Musk coûtera entre 60 000 et 150 000 dollars selon les spécificités. Malgré l’enthousiasme qu’elle charrie, l’invention est loin d’être réelle. Elle aurait été généré par une intelligence artificielle.