in

Municipales et Législatives 2020 : Le message de Mamadou Mota aux Camerounais

Mamadou Mota voiture

Deux jours après la convocation du corps électoral par le Président de la République, Mamadou Mota, premier Vice-président du MRC aujourd’hui incarcéré à Kondengui adresse un message important aux camerounais en général et aux militants du MRC en particulier sur son mur Facebook ce mardi 12 novembre 2019. Lebledparle.com vous propose l’intégralité du message.


Mamadou Mota voiture
Mamadou Mota

Allons-y pour nos mères et sœurs !

Cette fois et plus que jamais, levons-nous pour laver l’honneur de nos sœurs et de nos mères.

Les accouchements sans dignité et parois au péril de leur vie est évitable avec des bons maires et des bons députés issus du MRC.

La corvée d’eau est un supplice et une atteinte grave à la dignité de la femme. Si en plus elle perd ses enfants au cours de cette manœuvre évitable par un peu de compassion de la classe politique alors c’est regrettable.

Le bien-être de nos populations dépend de nous. Nos enfants ont-ils besoin d’être les laissés pour compte juste parce que nous avons peur ?

Ils ont reconnu leur échec lors d’une de leur réunion à Maroua. Ils n’ont rien fait pour nous et notre avenir est obscurci car nous sommes moins compétitifs car issus des écoles médiocres.

Nous sommes mal nourris dès l’enfance, quelle vitalité pour affronter un monde de plus en plus féroce et qui va si vite ?

Aux populations et aux indignés de l’injustice, il est temps d’aller à l’assaut des mairies et des postes de députés. Ceux qui sont là ont montré leur incapacité à lutter pour votre bien être et pour votre avenir.

Réglez-vous et venez !

Mamadou Mota

Pour approfondir :   Mathias Eric Owona Nguini : « Le fédéralisme c’est du fétichisme »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Joseph Renouveau

Législatives 2020 : Joseph Le et Benjamin Amama lâchent les candidats du RDPC

coco Emilia vs nathalie koah

People : Nathalie Koah souhaite faire la paix avec Coco Emilia