in

Leonard Chatelain : « Je me sens honoré d’avoir été là face visible du Cameroun »

Leonard Chatelain

Le maitre de cérémonie du tirage au sort de la Can Total Energies Cameroun 2021 a écrit un message sur sa page Facebook officielle le mercredi 18 août 2021, pour exprimer son sentiment après sa prestation d’hier soir au palais des congrès de Yaoundé.

Leonard Chatelain
Léonard Chatelain – DR

La somptueuse cérémonie de tirage au sort de la 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations de football hier soir à Yaoundé, a pour ainsi dire, fait saliver beaucoup de camerounais. En dehors du Cocan, d’Easy Group, les camerounais ont salué la prestation de Léonard Chatelain, chef de chaine de la CRTV FM 105 à Douala. Camerounais lambda, journalistes, hommes politiques et acteurs de la société civile ont été content du rendu du « journaliste du divertissement », comme il aime à le dire.

Pour approfondir :   Prestation de Lady Ponce à L'Olympia : Longuè Longuè tacle sévèrement J. Rémy Ngono et l'artiste Amazone

Après sa prestation, il a adressé un message aux camerounais. Il se réjouit d’avoir été la vitrine du Cameroun que nous sommes. « Merci un si petit mot, dans un si minuscule cœur, pour cet immense honneur que vous me faites!  Je me sens honoré d’avoir été là face visible du Cameroun que vous êtes ! Que la fête du foot soit belle ! », écrit l’animateur.

{source}<iframe src= »https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fpermalink.php%3Fstory_fbid%3D697185464500050%26id%3D100026258081398&show_text=true&width=500″ width= »500″ height= »721″ style= »border:none;overflow:hidden » scrolling= »no » frameborder= »0″ allowfullscreen= »true » allow= »autoplay; clipboard-write; encrypted-media; picture-in-picture; web-share »></iframe>{/source}

Les camerounais souhaitent qu’après ce qu’on a vu hier au Palais des Congrès de Yaoundé, ils sont en droit de s’attendre à une CAN comme le veulent les dirigeants de la Confédération africaine de football et les autorités camerounaise : inédite de beauté et succès.

Pour approfondir :   Cameroun-Longue Longue : « Moi je faisais des vidéos pour m’amuser »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tirage Camer

Opinion : « Le Cameroun a déjà remporté le premier match de la Can »  

Plato

Anthony Pla à un Camerounais : « Le dernier du championnat d’Ethiopie touche dix fois plus d’argent que le champion de chez toi »