Le Pr Nkou Mvondo a donné ses impressions au microphone de CRTV web après avoir accompli son devoir de citoyen.

Ce 9 février 2020, les Camerounais étaient appelés à choisir députés de la Nation et représentants des collectivités locales.
Comme ses compatriotes, le Pr Prosper Nkou Mvondo a accompli son devoir de citoyens ; celui de voter.
Pour le conseiller municipal sortant de Ngaoundéré dans la région de l’Adamaoua, les élections c’est une occasion idoine pour les partis politiques de prouver de « quoi ils sont capables ».
{source}
<blockquote class= »twitter-tweet »><p lang= »fr » dir= »ltr »>Le Président du Parti UNIVERS, Prosper Nkou Mvondo, est conseiller municipal sortant à Ngaoundéré. Il réagit après son vote cette mi journée. <a href= »https://twitter.com/hashtag/237Vote?src=hash&ref_src=twsrc%5Etfw »>#237Vote</a> <a href= »https://twitter.com/hashtag/Cameroun?src=hash&ref_src=twsrc%5Etfw »>#Cameroun</a> <a href= »https://t.co/wBg4zjuHrD »>pic.twitter.com/wBg4zjuHrD</a></p>— CRTVweb (@CRTV_web) <a href= »https://twitter.com/CRTV_web/status/1226511263280312321?ref_src=twsrc%5Etfw »>February 9, 2020</a></blockquote> <script async src= »https://platform.twitter.com/widgets.js » charset= »utf-8″></script>
{/source}
Le président du parti Univers reconnait tout de même que le double scrutin ne saurait être exemple de l’adage Il n’y a pas de perfection de ce monde.
L’homme politique a résolument le regard tourné vers Elections Cameroon qui se chargera de proclamer les résultats dans les brefs délais.
rappelons tout de même que l’ex allié de Cabral Libii a rarement sa langue dans sa poche lorsqu’il faut dénoncer certaines irrégularités observées sur la sphère politique ou encore juridique.