in

Législatives et municipales 2020 : La réaction du Pr Nkou Mvondo

Nkou Capture bis

Le Pr Nkou Mvondo a donné ses impressions au microphone de CRTV web après avoir accompli son devoir de citoyen.

Nkou Capture bis
Pr Prosper Nkou Mvondo (c) Droits réservés

Ce 9 février 2020, les Camerounais étaient appelés à choisir députés de la Nation et représentants des collectivités locales.

Comme ses compatriotes, le Pr Prosper Nkou Mvondo a accompli son devoir de citoyens ; celui de voter.

Pour le conseiller municipal sortant de Ngaoundéré dans la région de l’Adamaoua, les élections c’est une occasion idoine pour les partis politiques de prouver de « quoi ils sont capables ».

{source}

<blockquote class=”twitter-tweet”><p lang=”fr” dir=”ltr”>Le Président du Parti UNIVERS, Prosper Nkou Mvondo, est conseiller municipal sortant à Ngaoundéré. Il réagit après son vote cette mi journée. <a href=”https://twitter.com/hashtag/237Vote?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw”>#237Vote</a> <a href=”https://twitter.com/hashtag/Cameroun?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw”>#Cameroun</a> <a href=”https://t.co/wBg4zjuHrD”>pic.twitter.com/wBg4zjuHrD</a></p>&mdash; CRTVweb (@CRTV_web) <a href=”https://twitter.com/CRTV_web/status/1226511263280312321?ref_src=twsrc%5Etfw”>February 9, 2020</a></blockquote> <script async src=”https://platform.twitter.com/widgets.js” charset=”utf-8″></script>

{/source}

Le président du parti Univers reconnait tout de même que le double scrutin ne saurait être exemple de l’adage Il n’y a pas de perfection de ce monde.

L’homme politique a résolument le regard tourné vers Elections Cameroon  qui se chargera de proclamer les résultats dans les brefs délais.
rappelons tout de même que l’ex allié de Cabral  Libii a rarement sa langue dans sa poche lorsqu’il  faut dénoncer certaines irrégularités observées sur la sphère politique  ou encore juridique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Biya Paul election

    Cameroun : Après les Municipales et législatives, Paul Biya annonce les élections régionales

    Carlos Ngoualem election

    Municipales et législatives 2020 : Carlos Ngoualem reconnait la défaite du SDF à Douala 5