Nouhou Tolo et ses coéquipiers n’ont pas eu pitié de Pumas UNAM au petit matin du 13 août 2024. Les joueurs de la cité émeraude ont infligé une belle leçon à Pumas. 4 buts à zéro, c’était le score final de cette rencontre qui comptait pour les 8es de finale de la Leagues Cup. Le défenseur camerounais a contribué au bonheur des siens en fermant à double tour la défense de Seattle. Un Nouhou Tolo très en forme!
Après le deuxième quart d’heure de jeu, les verts ont ouvert le score à la 32e grâce à Paul Rothrock (1-0). Le score est resté inchangé jusqu’à la fin de la première période. De retour des vestiaires, les joueurs de Michel vont davantage mordre la poussière. À la 58e, Albert Morris inscrit le deuxième but des verts (2-0). Toutes les tentatives de Pumas UNAM sont dans le décor. L’effectif mis en place par l’entraîneur ne laisse aucune faille, mais continue de multiplier les offensives. Rusnák marque le troisième but de son équipe à la 71e minute (3-0).
La situation se complique pour l’entraîneur Michel et ses poulains qui ne comptent que sur leur moral pour terminer la rencontre. Mais dans le temps additionnel, Albert Morris va alourdir l’addition sur penalty à la 90+5e minute. Le Lion Indomptable Nouhou Tolo était titulaire. C’est à la 83e qu’il a été remplacé. Nouhou Tolo est sur le point de remporter un nouveau titre avec son équipe cette saison.