in , ,

« Le secrétaire général adjoint de la fédération ougandaise de football m’a posé une question : votre ministre des Sports a quel niveau d’instruction ? »

Prosper Nkou Mvondo est revenu sur les difficultés rencontrées par la Fédération camerounaise de football lors du match Zimbabwe-Cameroun à Kampala, un match plein de rebondissements.

Sans titre 110
Prosper Nkou Mvondo -DR

D’autres révélations sur la rencontre Cameroun-Zimbabwe ont été faites lors du passage du Professeur Nkou Mvondo à la chaîne Canal 24. Le membre de la Fécafoot a évoqué certains détails qui auraient bouleversé ce match de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2025. Dans cet entretien, Prosper Nkou Mvondo a mis en lumière un fait marquant concernant le ministère des Sports, tutelle de la Fédération.

« Le secrétaire général adjoint de la fédération ougandaise de football m’a posé une question qui m’a fait froid dans le dos : votre ministre des Sports, à quel niveau d’instruction ? Il ne sait pas qu’un commissaire de match n’a pas le droit d’entrer en contact avec un ministre ! », a-t-il confié à Canal 2024.

Pour approfondir :   Eto’o et Yaya Touré : Pep Guardiola les déteste tant ?

Le chef de la délégation de la Fécafoot à Kampala est également revenu sur le cas de Marc Brys, l’entraîneur des Lions Indomptables. Selon lui, l’entraîneur belge aurait pu être exclu du banc de touche par le commissaire avant le match contre le Zimbabwe.

« Avant le match, il est allé voir le commissaire de match pour dire qu’il ne voulait pas s’asseoir sur le banc avec les Ndtoungou et autres et qu’il avait son propre staff… Le commissaire lui a fait savoir qu’il ne traitait pas avec lui mais avec l’officiel de la Fécafoot. Il a rétorqué en disant qu’il travaillait pour le ministère et non pour la Fécafoot. Le commissaire lui a demandé de se mettre dehors. Il a fallu l’intervention d’un représentant de la Fécafoot pour lui éviter un carton rouge », a-t-il ajouté.

Pour approfondir :   Un homme découpé à la machette dans un lit conjugal : le film d'un crime passionnel retentissant

 


2 Comments

Leave a Reply
  1. Monsieur Nkou Mvondo. C’est vous qui le dites. Vous étiez avec qui ? Ces déclarations que vous faites montrent qui vous êtes. Que ces déclarations soient vrais ou fausses, vous devriez les taire par respect pour vos diplômes et titres, votre maître Eto’o Samuel, le gouvernement camerounais et le Cameroun.
    Qu’avez vous répondu à cette personne mal intentionnée qui vous dîtes vous avoir posé cette question ? Vous étiez sans doute trop heureux de trouver un autre farceur qui vous aide à dénigrer votre pays n’est ce pas ?
    Si c’est ça les hommes de main de Monsieur Eto’o Samuel, alors il est à plaindre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Navire médical chinois

Cameroun : Un navire hôpital chinois en route pour une prise en charge médicale gratuite d’une semaine

Sans titre 111

« J’ai peur que cette fois-ci on nous dit que c’est un équipementier qui fait dans l’huile des moteurs », Gérard Elle, journaliste