in

Le programme We Connekt habilite 500 jeunes et femmes entrepreneurs à Yaoundé

Jeunesse connectee

Le Ministère de la jeunesse et de l’éducation civique et les agences du système des Nations Unies ont attiré l’initiative ′′ We Connekt »


Jeunesse connectee
Photo de famille après la rencontre We Connekt – DR

C’était lors de la séance d’entraînement qui a eu lieu le mercredi 9 décembre 2020 au Centre pour la promotion de la femme et de la famille à nkoldongo. La session qui s’inscrit dans le cadre de la commémoration du 1er  anniversaire de l’Initiative de la jeunesse Connekt Cameroun est opérationnelle depuis le 3 décembre 2020 et prendra fin le 16 décembre 2020.

Sous la présidence du ministre de la jeunesse et de l’éducation civique, Mounouna Foutsou, accompagné du ministre de l’autonomisation des femmes et

La famille Marie Thérèse Abena Ondoa, avec le représentant résident intérimaire du Programme des Nations Unies pour le développement, Alassan Ba, l’atelier était centré sur l’aménagement de projets et les modèles d’affaires bancables ; l’éducation financière et la collecte de fonds Stratégie de vente et de marketing, y compris le marketing numérique ; la qualité, hygiène, sécurité, environnement et emballage.

Pour approfondir :   Quatre jeunes garçons pris en flagrant délit d'homosexualité dans la région de l’Ouest

Animé par des fonctionnaires et des experts du Programme des Nations Unies pour le développement, l’atelier avait pour objectif de permettre l’acquisition de compétences capables de développer des entreprises et de renforcer les capacités des jeunes et des femmes entrepreneuses potentielles pour un secteur d’entreprise résilient et inclusif.

Après avoir visité les produits « made in Cameroon » mis en valeur par les participants aux stands d’exposition, le ministre Mounounouna Foutsou a encouragé les jeunes participants dans sa parole en leur disant d’être déterminés dans leurs différents projets. Il a déclaré que la séance de formation ne se terminera pas seulement dans le hall, mais s’étendra à d’autres opportunités qui contribueront à améliorer leur bien-être. Il les félicite pour ce qu’ils ont déjà fait jusqu’à présent et les rassure du soutien du gouvernement à leur émancipation.

Pour approfondir :   Affaire lynchage de Mebe Ngo’o : La fille de M. Atangana Mebara répond à Calixte Beyala et l'accuse de "répandre la calomnie"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Joseph Espoir Biyong : « Mon objectif est de réconcilier Cabral Libii et Maurice Kamto »

Messanga Nyamding : « Si Maurice Kamto recommence, il part en prison »