in

Le programme des obsèques de Modeste Mbami est connu

L’ancien Lion indomptable sera inhumé à son domicile samedi prochain, selon le programme des obsèques parvenu à la rédaction de Lebledparle.com.

Mbamior

Décédé le 7 janvier 2023 au Havre en France, Modeste Mbami sera inhumé le samedi 28 janvier 2023. Selon le programme des obsèques parvenu à notre rédaction, la levée de corps aura lieu le jeudi 27 janvier à l’hôpital général de Yaoundé.

Après un bref passage au quartier Elig-Edzoa, le cortège funèbre de l’ancien Lion indomptable du Cameroun va s’ébranler à la Paroisse Saint esprit Pierre et Paul de Kong à Essos puis la dépouille sera installé à son domicile où suivre une veillé e jusqu’à l’aube. A en croire ledit c’est à son domicile à Yaoundé que Mbami Modeste sera inhumé samedi 28 janvier 2023.

Pour rappel, la triste nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre le samedi 7 janvier 2022: l’ex milieu de terrain des Lions Indomptables du Âgé de 40 ans l’ancien coéquipier Samuel Eto’o Fils, Marc Vivien Foe, Rigobert Song s’en est allé des suites d’un arrêt cardiaque au Havre en France. Le Cameroun a ainsi perdu en Modeste un joueur de talent, un joueur exceptionnel qui a fait ses preuves sur les terrains de football avant de se retirer il y a plus de 15 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cameroun : déjà 04 postes vacants au gouvernement

hommage zogo

Décès de Martinez Zogo : réaction des acteurs politiques et de la société civile