Présent à New york dans le cadre du « New York Fashion Week: Men’s » aux côtés de plusieurs acteurs de la mode à l’international, le designer camerounais Defustel Ndjoko n’a pas échappé aux reporters du New-York time fashion, le plus grand journal de mode aux Etats Unis.
Egérie de plusieurs grandes marques dans le monde, influenceur et désormais icône, l’enfant de Baham dans l’ouest du Cameroun, continue sa progression dans les milieux assez fermés de la mode occidentale.
Du 11 au 14 juillet 2017 à New-york aux Etats Unis, le camerounais a eu l’occasion de présenter une de ses collections de chaussures, lors de la « New York Fashion Week: Men’s » ( semaine de la mode de New York pour hommes» qui est une semaine de défilés masculins ayant lieu aux États-Unis deux fois par an, en janvier et juillet. Elle fait partie des quatre plus grandes semaines de la mode au monde, avec Paris, Londres, Milan. Durant cette semaine, le talent du camerounais n’a sans aucun doute pas pu échapper au célèbre magazine américains, importante plate forme de promotion de la mode made in USA . Le journal a publié en effet 2 photos de Defustel dans ses colonnes, permettant ainsi de célébrer et immortaliser son passage au pays de Barack Obama.
C’est une Nième reconnaissance pour le travail de ce passionné de mode. Ce mois d’Août, il figure sur la cover du célèbre magazine de mode « The Players » tiré à plus de 50.000 exemplaires et distribué en Italie et en France.
Du 20 au 27 Septembre 2017 lors de la fashion week de Milan, le natif de Baham aura l’occasion de présenter de nouveau son savoir faire et attirer de nouveau les plus grands magazines de mode vers lui.