in

Le parc de loisirs de Bafoussam réaménagé

parc loisirs bafoussam

La réception provisoire des travaux d’aménagement du Parc de loisirs de Bafoussam a eu lieu 03 novembre 2021 dans la capitale de la Région de l’Ouest. Cette cérémonie de réception, précédée de la visite du site, était présidée par le Secrétaire Général de la Mairie de Ville de Bafoussam, Mme Ngompo Christelle, en lieu et place du Maire empêché.

parc loisirs bafoussam
Le parc de loisirs de Bafoussam réaménagé – DR Mindhu

On notait la présence des représentants de plusieurs administrations dont les délégués régionaux du MINHDU, du MINMAP, du MINDEVEL ; du représentant du le Secrétariat technique d’appui dédié à l’exécution du C2D (Stade-C2D), ainsi que du coordonnateur national adjoint du Programme C2D « Capitales Régionales ». 

Le maître d’œuvre, en l’occurrence l’entreprise BECOR-BTP, représenté par son Directeur Général Michel Waffo Fotso, était chargé de conduire la visite du site, explications à l’appui. Le site d’une superficie de 8 303 mètres carrés, est constitué d’un bâtiment avec fresque murales en façades, d’un restaurant de 100 places, d’un local bar, d’un parc avec quatre espaces Pick-niques, des aires de jeux pour enfants, des espaces engazonnées, de plusieurs arbres d’essences divers, des bancs publics, d’un bassin à jet d’eau, l’ensemble éclairé par quinze lampadaires solaires de 12 watts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    reunion gicam

    Des entreprises du Cameroun d’arrêter des activités d’importation et de production à partir de janvier 2022

    Moting Choupo

    Lions indomptables : Choupo-Moting ne jouera pas contre le Malawi !