in

Le Nippon Funakoshi s’installe à Ndikinimeki

Ndiki Nippon

sL’antenne de ce Dojo qui célèbre bientôt ses 20 ans d’existence a été installée le dimanche 22 novembre dans le département du Mbam et Inoubo.


Ndiki Nippon
Image de la cérémonie (c) Droits réservés

Le karaté fait à nouveau parlé positivement de lui dans le triangle national. L’installation de l’antenne de l’un des plus sérieux Dojo du pays dans la ville de Ndikinimeki, le Nippon Funakoshi puisqu’il s’agit de lui était représenté par une délégation avec à sa tête le Directeur technique de l’institution Maître Atonfack Anderson ceinture noire troisième Dan porteur du message d’encouragement du fondateur maître Ngouné Serge Carlos ceinture noire sixième Dan qui vit désormais aux États-Unis d’Amérique.

Pour approfondir :   Paul Biya : « Je vous demande de travailler avec acharnement et abnégation pour mériter toujours la patrie »

Lors d’une cérémonie Sobre dans la pure tradition du karaté l’hôte de circonstance, Maître Djoptchouang Richard c’est vu remettre les emblèmes du club accompagné des écussons le tout, avec une prime d’encouragement du promoteur qui reconnaît en cette ancien de la maison un travailleur infatigable et un pilier sur lequel le karaté peut se reposer dans cette localité.

S’en est suivi une évaluation du niveau des apprenants donc la fougue juvénile a démontré la plus grande passion pour cet art martial. Avec de pareil ingrédients, nul doute que bientôt des champions Nippon Funakoshi antenne de Ndjikinimeki vont se retrouver sur les podiums avec les plus belles médailles.

Pour approfondir :   Kareyce Fotso pousse un grand coup de gueule et défend Bassogog

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ahmad Meon

Cameroun : Mathias Eric Owona Nguini « célèbre » la suspension d’Ahmad Ahmad par la Fifa

Etoo chomage

CAF : Samuel Eto’o en route vers le chômage ?