in

Le lattéral Burkinabé Steeve Yago présente ses excuses à Faï Collins

L’ancien joueur de Toulouse, Steeve Yago sur son compte tweeter s’est excusé auprès de Faï Collins a qui il a servi un tacle légendaire à l’entame du match qui les opposait dimanche 9 janvier au Stade Paul Biya d’Olembé, s’inscrivant dans le cadre de la rencontre inaugurale de la Coupe d’Afrique des Nations.

La Coupe d’Afrique des Nations a officiellement été lancée le 9 janvier 2022 avec la victoire du Cameroun sur le Burkina Faso, 2-1. Mais une des images fortes de la rencontre restera le tacle incroyable de Steeve Yago après seulement 40 secondes de jeu. L’ancien toulousain n’écopera que d’un carton jaune.

« Pas le résultat attendu pour ce premier match de la CAN2021. Je tiens à m’excuser auprès de Fai Collins pour mon tacle dangereux en début de match ! Focus sur le prochain match », a écrit le sociétaire de l’Aris Limassol

Depuis son départ du TFC en 2019, Yago a joué au Havre et à Caen. Depuis cet été, celui qui compte 59 sélections avec le Burkina Faso découvre le championnat chypriote avec l’Aris Limassol (13 titularisations, 2ème du championnat).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Bertrand Traoré dénonce des « penalties généreux » accordés au Cameroun

    Bertrand Traoré dénonce des « penalties généreux » accordés au Cameroun

    Non, Paul Biya n’est pas tombé à Olembé lors du match d’ouverture(vidéo)

    Non, Paul Biya n’est pas tombé à Olembé lors du match d’ouverture(vidéo)