in

Le groupe ivoirien KIFF NO BEAT présente « Anita » (Vidéo)

SCREENSHOT KNB ANITA 2
Le groupe ivoirien KIFF NO BEAT présente « Anita »

SCREENSHOT KNB ANITA 2

Alors que le titre promo « Tu es dans pain » continue de buzzer avec déjà plus de 100.000 vues sur Youtube, le groupe musical numéro un en Côte d’Ivoire, KIFF NO BEAT, revient déjà avec un autre clip-événement

: « Anita », 2ème single tiré de l’album « Pétards d’ados »

Sur un beat 100% coupé-décalé, les membres du collectif Kiff No Beat chantent et rappent leur fascination pour la belle « Anita », une femme-fatale qui leur en fait voir de toutes les couleurs. Titre coupé-décalé, il a été produit par Shado Cris. La vidéo tournée à Abidjan (Côte d’Ivoire), a été conçue par l’équipe BLUE MAGIK ENTERTAINMENT, déjà à l’origine du précédent clip du groupe.

Pour approfondir :   Paul Biya préface un livre sur le multiculturalisme et le vivre ensemble écrit par l'abbé Jean-Marie Bodo

KIFF NO Beat est le groupe de Hip Hop numéro 1 en Côte d’Ivoire , composé de 5 membres (Didi B, ElJay, Joochar, Black K et Elown) âgés de 19 à 24 ans, qui alternent Rap, Ragga, Coupé-Décalé ou encore R&B. Formé en 2010, le groupe a remporté plusieurs prix dont celui du meilleur groupe de Hip Hop ivoirien deux fois de suite, ainsi que le concours FAYA FLOW, 1er concours de rap en Côte d’Ivoire. En dehors de l’écriture et de la composition musicale, ils sont aussi des danseurs et chorégraphes de talent. Le groupe a son actif 2 albums , « Cadeau de noël » sorti en 2011, puis l’éclectique « Pétards d’ados » sorti en mars 2014 sous le label DA CARMEN PRODUZIONE.

Pour approfondir :   Cameroun/Mode: Le Defustel Sartorial Week reporté

Entre deux concerts, le groupe prépare la sortie de ses prochains singles, ainsi que des Remix et collaborations avec des artistes étrangers prévues pour les prochaines semaines.

Qu’en pensez vous?

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

jay z et beyonc

Jay Z poursuivi en justice !

Romario

Romario veut envoyer en prison les dirigeants du football brésilien