in

Le groupe 2Brothers feat Winney présentent « Roupenkou » [Audio]

Le groupe 2Brothers feat Winney présentent « Roupenkou » [Audio]

Après leur première sortie en juillet 2015 avec le titre « BB JE TE YAMO » le groupe 2BROTHERS est de retour avec  « ROUPENKOU »

Le groupe 2Brothers feat Winney présentent « Roupenkou » [Audio]
2BROTHERS – DR

Un sourire ? Une paire de hauts talons ? Une belle coiffure ? Des formes pulpeuses ? Qu’est-ce qui comble, au juste, le regard des mâles? Certainement le « Roupenkou » de la femme comme nous laisse croire 2Brothers dans cette chanson qui célèbre la beauté de la femme. C’est une musique festive et fun qui vient apporte un zeste de détente.

Pour la réalisation de cette sonorité, le groupe a fait appel à l’un des plus meilleurs Beatmaker du Cameroun à l’instar de WINNEY, qui a fait ses preuves avec plusieurs artistes tels que le groupe featurist sur les titres Babaah et Touh Mbap.  Au-delà des beats, Winney  y met de sa voix pour encore plus de sensation.

Lebledparle.com vous propose l’extrait audio.

{source}

<iframe width=”560″ height=”315″ src=”https://www.youtube.com/embed/kZskx3aib0c” frameborder=”0″ allowfullscreen></iframe>

{/source}

Bio express

De leurs vrais noms Yves Arnaud Mvondo A. alias le Caporal Tywiz, et Elanga Alex allias Alexizaza, 2 BROTHERS sont deux jeunes artistes Camerounais et frères tous deux originaires de la région du Sud Cameroun. Ils sont à la base des choristes qui ont évolué dans plusieurs chorales au Cameroun avant de se séparer en 2009 pour d’autres horizons afin de poursuivre leurs études respectives. Depuis leurs adolescences ils avaient décidé de se consacrer à la musique. Avec leurs voix suaves et maniables ils ont basé leurs chants sur la thématique de la vie, du quotidien, de l’amour, des joies et des peines causées par celle-ci, et enfin ils se sentent plus à l’aise quand ils rendent hommage à la femme et à ses charmes.

Le groupe voit réellement le jour en 2013 et porte le nom 2BROTHERS pour renvoyer directement à ce que représente ces deux jeunes frères, et c’est à ce moment qu’ils décident d’écrire leur premier titre BB JE TE YAMO qui sort officiellement en juillet 2015.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    La justice française autorise la communication de l'acte de naissance complet d'Ali Bongo

    La justice française autorise la communication de l’acte de naissance complet d’Ali Bongo

    Volker Finke

    Volker Finke demande 700 millions de FCFA de dédommagement à la FECAFOOT