in

Le film « Dernière trahison » sera diffusé en avant-première le 9 juillet prochain

Capture dernire trahison

Le projet réalisé par Adalbert Honoré Mben et produit par Deko Records sera diffusé au Cinéma l’Eden à Douala dans la capitale économique Cameroun le 9 juillet 2021 à partir de 19 h.

Capture dernire trahison
Affiche du film (c) Droits réservés

Le cinéma camerounais s’enrichit d’un nouveau film. Le long métrage « Dernière trahison » 100% camerounais sera dévoilé au public le 9 juillet.

Deux problématiques importantes meublent ce projet, notamment, celles de l’amour et trahison et celle de l’amitié. Exit les seuls états d’âme qui pimentent le film, « Dernière trahison » fait vibrer d’autres voix. Celles d’un amour dont les récits singuliers invitent à la déconstruction.

De quoi parle réellement « Dernière trahison »

En substance, Dila et Kanema sont deux amis qui ont réussi en affaire par cupidité et par jalousie. L’un d’eux va décider d’envouter la femme de l’autre et détruire sa vie pour s’accaparer de tous leurs avoirs. Le surnaturelle le mystique mélangé à cette intrigue, les choses vont prendre une tournure inattendue…

Les figures contenues dans le film

Des comédiens agrémentés ont été choisis pour ce film évènement. On peut citer : Jean Baptiste Manguelle, Robert Eppe, Simon Nanga, Francoise Ntoke.

Lebledparle.com vous propose ci-dessous, la bande-annonce


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Koudou Gbagbo

Guillaume Soro : « Le retour de Laurent Gbagbo doit être l’occasion de tourner définitivement la page de deux décennies de division »

L Gbagbo Koudou

Laurent Gbagbo : « Je sais que je suis Ivoirien mais en prison, j’ai su que j’appartenais à toute l’Afrique »