in

Le FBI enquête sur les origines de financement des rebelles séparatistes

105 ass cameroun kumba pho

Le Bureau Fédéral d’Investigation américain est aux trousses des personnes soupçonnées de financer les séparatistes dans la partie anglophone du Cameroun. La confirmation a été faite par le député camerounais du Social Democratic Front (SDF), Joshua Osih au cours d’une rencontre virtuelle dont nous vous proposons en dessous.

105 ass cameroun kumba pho
Image d’illustration (c) Droits réservés

Selon les propos du député à l’Assemblée nationale du Cameroun, ce nouvel intérêt de l’institution américaine est le fait d’une pétition que lui et 62 autres de ses collègues ont signé pour apporter des clarifications sur la crise, et qui a été adressée à l’administration et au Congrès américains.

« En fait le FBI a ouvert un bureau spécialisé qui s’occupe de traquer ces financiers de la crise anglophone qui sont cachés aux Etats-Unis. Donc là-bas, il y a déjà des effets positifs de notre action. Et nous pensons effectivement qu’il faut les traquer pour que les tueries cessent dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest », a-t-il fait savoir.

{source}<iframe width=”494″ height=”278″ src=”https://www.youtube.com/embed/e0NLuwDJRJs” frameborder=”0″ allow=”accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture” allowfullscreen></iframe>{/source}

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

jean de dieu momo ed

Jean De Dieu Momo créé une maison d’édition et lance un appel à manuscrits

Seidou Motsepe

Seidou Mbombo Njoya élu 4e vice-président de la CAF