in

Lady Ponce : “Longue Longue a besoin d’aide, il a des problèmes…c’est un lâche” (Vidéo)

Lady Ponce en interview
Lady Ponce en interview

La série Longué Longué TV n’est pas terminée. L’artiste musicien un temps disparu des radars est revenu sur le devant la scène avec des vidéos les unes aussi surprenantes que les autres. Seulement ce dernier ne se fait pas prier pour copieusement tacler ses différents collègues parmi lesquels Lady Ponce. Cette dernière, un temps discret y est allée d’une brève réponse. Lebledparle.com vous donne tous les détails ….

Lady Ponce en interview
Lady Ponce a répondu à Longue Longue (c) Youtube

Lady Ponce fait sans aucun doute partie des meilleurs artistes des deux dernières décennies au Cameroun. Après avoir explosée dans la deuxième partie de la décennie 2000, l’artiste a persévéré au point de figurer encore aujourd’hui dans les tendances. Mais ça n’a jamais été sans peines … Comme le confirme le récent “clash” avec l’artiste Longué Longué. 

En effet l’auteur des tubes “Kirikou”, “Ayo africa” a taclé Lady Ponce la traitant “d’hypocrite, illetrée” et autres vulgarités que nous ne mentionnerons pas ici. Invitée sur les plateaux de Vision 4 la Ponceuse a brièvement répondu à cette attaque. Et a d’ailleurs souligné son impatience de rencontrer Longué Longué pour en découdre en “face à face”. Lebledparle.com vous dévoile la vidéo de cette intervention : 

https://www.youtube.com/watch?v=NPw738ZBDeo

Les vidéos du mélomane de Douala sur les réseaux sociaux n’ont pas fini de faire parler.  Pour faire passer la pilulle, Longué Longué avouait récemment faire des vidéos pour s’amuser. Entre son amour pour Calixthe Beyala, Nyamsi et autres, les camerounais n’ont en tout cas pas fini de rigoler.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Chantal Tuile raconte son agression

    Cameroun : Chantal Roger Tuile, le journaliste raconte son agression (Vidéo)

    Après Kondengui, Lydienne Eyoum va prêter serment comme Avocate au Barreau de Paris

    Après Kondengui, Lydienne Eyoum va prêter serment comme Avocate au Barreau de Paris