in

La vidéo complète de l’attaque du Bataclan à Paris dévoilée (vidéos & images)

Camion de police devant la salle du Bataclan, le lendemain des attaques terroristes

L’attaque a été lancée aux alentours de 21 h 30, peu de temps après le début du show. Quatre hommes, équipés d’armes automatiques, entrent dans la salle de concert par l’entrée principale après avoir tué les videurs. Ils tirent quelques coups, puis des rafales.

 

Camion de police devant la salle du Bataclan, le lendemain des attaques terroristes
Camion de police devant la salle du Bataclan, le lendemain des attaques terroristes. By Maya-Anaïs Yataghène

Dans les premières secondes, les spectateurs croient à une pétarade accidentelle. « J’ai pensé qu’une enceinte avait explosé, puis les lumières se sont allumées. Les tireurs que j’ai vus avaient le visage dissimulé par des capuches et des écharpes », raconte Benoît. Il se trouvait près d’une des sorties de la salle et a réussi à s’échapper avec son amie. Un journaliste du journal LeMonde parvient à filmer la fuite d’une foule affolée, une vidéo que LeBledParle.com vous dévoile maintenant :

{source}
<iframe src=”http://www.digiteka.net/deliver/generic/iframe/mdtk/01637594/src/5klu3v/zone/1/showtitle/1/” frameborder=”0″ scrolling=”no” marginwidth=”0″ marginheight=”0″ hspace=”0″ vspace=”0″ webkitallowfullscreen=”true” mozallowfullscreen=”true” allowfullscreen=”true” width=”534″ height=”320″></iframe>
{/source}

Les attentats du Bataclan se produisaient pratiquement au même moment que ceux tout proche du Stade de France et pendant le match. Plusieurs témoignages ont été également enregistrés.

{source}
<iframe width=”560″ height=”315″ src=”https://www.youtube.com/embed/xwBxU2PnKls?rel=0&amp;showinfo=0″ frameborder=”0″ allowfullscreen></iframe>
{/source}

Les images par elles-même montrent la peur et l”effroi de ceux qui ont vécu la scène et qui seront surement marquées à vie.

attentat

Des secours aux abords du Bataclan

 Quelque soit nos revendiquations cela doit se faire dans la diplomatie, aucune paix ne peut être trouvée en tuant des innocents … 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Boko Haram

    Boko Haram égorge quatre enfants et enlève huits filles, consternation

    Lady Ponce

    Lady Ponce prend la défense de Franko auteur de “coller la petite” suite à la censure, les détails