in

La sextape de Tiwa Savage fait l’objet d’un sujet d’examen dans une université au Nigéria

image tiwa

Dans le cadre de l’examen de premier semestre, une université au Nigeria a explicitement posé une question aux étudiants, en lien avec la sextape de Tiwa Savage.

image tiwa
Tiwa Savage (c) Droits réservés

La faculté des arts de l’université fédérale de Lafia, dans l’Etat de Nasarawa, a axé son sujet d’examen sur la vidéo sextape de Tiwa Savage qui avait fuité en octobre 2021 pour l’examen du premier semestre.

Sur la feuille de l’examen du cours de « littérature, culture populaire et média de masse » qui circule sur la toile, on peut voir la question où il est demandé aux étudiants de premier cycle d’expliquer le lien entre les paroles musicales de la chanteuse et les scènes de la fameuse vidéo. 

En octobre 2021, une vidéo sextape de l’intrépide de la chanteuse Tiwa Savage avait fait le buzz, jusqu’à intéresser les médias les plus rétifs à ce genre d’actualité.

Pour approfondir :   [Tribune] Ludovic Lado : « Les sociétés africaines ne semblent pas préparées à gérer les abus des NTIC, surtout dans le domaine de la santé sexuelle »

Une volonté des maître-chanteurs de nuire à l’artiste ?

Celle que certains considèrent comme la reine actuelle de la scène afrobeats avait dévoilé, pour mieux le déminer, l’ultimatum canaille sur la place publique. Dans une interview pour le « Angie Martinez Show », sur New York’s Power FM, elle avait éventé ce que les impudents menaçaient de diffuser, ne s’attardant pas sur l’éventuelle authentification de la vidéo, mais affirmant avec force qu’elle ne payerait pas les maîtres-chanteurs.

Elle avait enfoncé le clou sur les réseaux sociaux en s’adressant directement à ceux qui la menacent : « Vous avez détesté la façon dont j’ai pu contrôler ce récit et prendre de l’avance sur cette histoire, avant qu’elle ne me consume. »

Elle avait même remué le couteau dans la plaie en précisant qu’elle raillait, sur scène, cette farce censée l’engoncer dans la honte. C’est effectivement en concert, à Lagos, que la chanteuse a affirmé à son public que « personne ne verra jamais la sextape ».

Pour approfondir :   Limogée de Canal2, Malhox invite Soflane Kengne à aller travailler comme serveuse dans son Snack Bar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Eto entraine

Samuel Eto’o rejette les accusations de trucage des tests : « Je préfère perdre que de gagner en trichant »

Livs Night Club 2

Une influenceuse camerounaise échappe à l’incendie survenu Livs Night-club à Bastos